non mais par contre tu peux lui dire si elle est bien installée ou ca vaest ce qu on doit parler avc le modele lors du soin faire comme si ct une cliente ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais par contre tu peux lui dire si elle est bien installée ou ca vaest ce qu on doit parler avc le modele lors du soin faire comme si ct une cliente ou pas ?
bonne soiréebon les filles je vous souhaite une bonne soirée, bisous![]()
bsr pr le peluchable il faut metre 10mn pr lenlever
Oui voilà je voulais dire ça. Je rince puis après j'allume mon appareil.
J'ai lu que certaines filles l'allumaient avant même d'avoir enlevé le gommage et je ne trouve pas ça pratique, si le Lucas ou le Vapo se met à "cracher" alors qu'il n'y a personne devant, c'est un peu moyen![]()
Toutes les affaires sont prêtes. Une bonne douche , petite clope et dodo! Qu'est ce qui va m'attendre demain!!!!! Oh la la!!! Quel sera mon prochain message sur ce fofo, plutôt positif ou négatif ?! Dieu seul le sait!!!
moi je l'allume fin de rincage gommage et ensuite charlotte et serviette
Wahou! Vraiment speed! Ok , toutes les minutes sont bonne à prendre .meme les secondes!Mon avis est que tes rangements doivent se faire pendant des temps de pause de masque ou gommage, bref 3 h c'est tres tres court donc une minute peut etre celle qui te manquera pour finir ton maquillage a la fin car je ne rappel le plan de travail doit etre rangé et plus rien dessus et de plus il est apprecié que la modele soit recoiffé avant la fin pour mettre en valeur votre maquillage, donc cela ne parait pas grand chose mais lorsqu'on a fait le CAP blanc a Pigier Claire pourra témoigner qu'en 3 heures tu n'as pas une minute de répis, j'ai réussi a finir mais j'ai "balancer" tout les produits dans ma valise et a 10 secondes pret le temps ete terminé ! d'ailleurs j'ai pété deux vernis dans ma valise![]()
Wahou! Vraiment speed! Ok , toutes les minutes sont bonne à prendre .meme les secondes!
Je suis dehors au calme sur un transat , et y'a plein d'étoile dans le ciel! J'aimerais bien voir une étoile filante!
les pots de produits tu les laisses sur le plateau ensuite qan tu les a mis ds les coupelles peut tu mettre les pots ds ton sac ou il faut attendre que tu n'es plus de produits ds les coupelles?
oui tu as raisonje dirais que tu peux ranger tes pots lorsque tu es sure de ne plus en avoir besoin (parfois, nécessaire de reprendre un peu de produit), enfin, ça n'engage que moi...
je suis entrain de réviser les protocole pour le gommage ou masque tu préleveve avec la cuillère pour les mettre dans coupelle mais aussi tu prend la cuillère pr prélever ds la coupelle et tu prend ton pinceau j'espere que tu ma compris pas de pinceau dan la coupelle mais sur la cuillère!oui tu as raison![]()