Sujet pratique esthetique session 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabrina80
  • Date de début Date de début
sujet que j'ai eut ce matin : peau mature, avec rides sur les yeux, réaliser un soin visage adapté, une épilation des aisselles a la cire jetable sans bande, une manucure avec modelage des 2 mains et une pose de vernis laqué foncé avec ligne fantaisie sur les index

J'ai passé ma pratique cette apres midi mon sujet :
Votre cliente présidente d'une association caritative doit se rendre à une soirée. Elle présente une peau sensible sur l'ensemble du visage. Pour cette occasion elle portera une robe brillante.
Soin visage adapté
Beauté des pieez avec gommage sur les deux pieds
Epilation du maillot a la cire de votre choix
Pose de vernis clair avec fantaisie sur les gros orteils.

Voilà je sais pas si vous l'aviez.

J'ai passé ma pratique cette apres midi mon sujet :
Votre cliente présidente d'une association caritative doit se rendre à une soirée. Elle présente une peau sensible sur l'ensemble du visage. Pour cette occasion elle portera une robe brillante.
Soin visage adapté
Beauté des pieez avec gommage sur les deux pieds
Epilation du maillot a la cire de votre choix
Pose de vernis clair avec fantaisie sur les gros orteils.

Voilà je sais pas si vous l'aviez.
coucou non on ne l'avais pas et j'ai bien vérifié, merci ;)
sinon comment ca c'est passé ton épreuve?

sujet que j'ai eut ce matin : peau mature, avec rides sur les yeux, réaliser un soin visage adapté, une épilation des aisselles a la cire jetable sans bande, une manucure avec modelage des 2 mains et une pose de vernis laqué foncé avec ligne fantaisie sur les index
celui là est déjà passé jeudi 23 mai ;)
sinon comment c'est passé ton épreuve?

ba je sais pas trop dire, c'est fou comment le stress nous fait perdre la tête le truc le plus nul c'était la fiche diagnostic en début d'épreuve ou j'ai même pas pu dire tellement elle avait de fond de teint et était maquillé :/ tu l'as passe bientôt toi ?
merde si elles sont maquillées comment trouver :confused:
moi je passe le 18 juin ;)

un sujet de ce matin :
votre cliente a une peau sensible et déshydraté, elle souhaite un coup d'éclat. Realisez une épilation des aisselles, un soin visage adapté, une manucure avec modelage et pose de masque sur une main et un maquillage flash .

un sujet de ce matin :
votre cliente a une peau sensible et déshydraté, elle souhaite un coup d'éclat. Realisez une épilation des aisselles, un soin visage adapté, une manucure avec modelage et pose de masque sur une main et un maquillage flash .
coucou liza comment c'est passé ton examen?
sujet déjà sortie le 30 mai ;)

Help, pour le 17 juin à Reims, il me faudrait un modèle (poilue). Je viens de me faire planter par mon modèle prévu
(J'ai laissé ce même message en "chat")
Je suis :chasseur:
biz à toutes

metts une annonce sur le boncoin ,, et sur le forum je suis sur que tu va trouver si tu veux mettre une annonce sur le boncoin et que tu n'arrive pas envoie moi un mp

on croise les doigts pour toi tu le trouvera ton modéle

ba je sais pas trop dire, c'est fou comment le stress nous fait perdre la tête le truc le plus nul c'était la fiche diagnostic en début d'épreuve ou j'ai même pas pu dire tellement elle avait de fond de teint et était maquillé :/ tu l'as passe bientôt toi ?
Coucou, je pense qu'on a dû le passer ensemble. Moi aussi, elle était tellement tartinée que ça m'a déstabilisé.

Retour