Lissage Brésilien QUID DU BOTOX?

On hésiteras pas a faire un souk chaque fois qu'une fille a un retard ou non livraison de colis comme ça LI vous fera un cadeau.

Pour info tu es la première et la seule a être indemnisée comme ça :D c'est un scoop ! D'habitude elle se contente de faire effacer les posts.

Oh je suis la première ouh lala !! Peut être a première a le dire aussi... Parce que souvent, on parle quand ça ne se passe pas bien mais on oublie de préciser quand ça s'arrange... En même temps j'ai pas fait dans la dentelle non plus, je suis restée respecteuse mais j'ai revendiqué mes droits et surtout je m'assurais dans chaque mail de bien tout décrire etc... Et à l'origine j'étais intéressée par leur activité de vdi, ça a peut être aidé à combler mon mécontentement...
Et très franchement, li a ses torts ( mais avoués donc à moitié pardonnés ! lol ) mais depuis le coup de téléphone, "Marie" a été finalement honnête, et je lui ai expliqué aussi comment je voyais leur façon de faire, et les conséquences pour leur "publicité"...Et avec leur transporteur malheureuseument pour elle, ça va pas les aider à être crédibles tout ça...!

Exactement !!! J'ai eu "Marie" au téléphone qui m'a expliqué que c'était le transporteur qui n'actualisait pas toujours le site des colis !! Non mais elle m'a prise ouvertement pour une imbécile !! De toute façon le litige court jusqu'au 16 juin !!! Après je balance la réclamation !!!
Je reviens sur mes mots, "Marie" ne m'a pas prise pour une imbécile, elle n'avait pas tort pour le transporteur... Après, comme je lui ai dit au téléphone, eux qui mènent les gens en bateau des semaines et le transporteur qui envoie les colis quand ça le chante ( ou avec une relance mail pour mon cas ! ), ils ne fidèliseront jamais leur clientèle... Enfin je dis ça, je ne dis rien o_O

Pas si innocente que ça crois moi !! Tape dans google "livraison mondiale relay" et tu comprendras que les torts sont partagés...

Ou même vas juste voir sur leur page faceb*ok c'est suffisant de lire les commentaires des gens ;-)

Voici la composition du produit que j'ai reçu pour Botox Thérapy le young & straight therapy : kera p choco :
D1) aqua, centrimonium chloride, PEG 12 Dimethicone, cocodimonium, hydroxypropyl hydrolyzed keratin, sodium cocoyl collagen amino acid,hydroxypropyl gar, glycerin,cetyl alcohol, amodimethicone, formaldehyde, cacao cyclopentasitoxane, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, dimethiconol, acetamide MEA, hydrolyzed keratin, panthenol, propylene glycol, sorbitol, cocoyl sarcosine, hydrolyzed glycosaminoglycans, polysorbate 80, oleth-10, tocopheryl acetate, wheat germ acid, triticum vulgare (wheat) germ oil, linolenic fragrance

Botox ??? Selon li je dois le trouver sous le nom ksp3 !!!!! Bah non je ne vois pas là !!!
"Formaldéhyde" !!!! Ah bon ?!?!?! Si haut dans la liste en plus !!! Selon li, dosage légal : 0, 008% !!! Et la place dans la composition aux us est aléatoire en gros !!

Bonjour,

Il y a un hic sur la composition car le " cetrimonium chloride " est limité à 0.1% en Europe, hors il est en deuxième dans la composition juste après Aqua.

shola a dit:
Voici la composition du produit que j'ai reçu pour Botox Thérapy le young & straight therapy : kera p choco :
D1) aqua, centrimonium chloride, PEG 12 Dimethicone, cocodimonium, hydroxypropyl hydrolyzed keratin, sodium cocoyl collagen amino acid,hydroxypropyl gar, glycerin,cetyl alcohol, amodimethicone, formaldehyde, cacao cyclopentasitoxane, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, dimethiconol, acetamide MEA, hydrolyzed keratin, panthenol, propylene glycol, sorbitol, cocoyl sarcosine, hydrolyzed glycosaminoglycans, polysorbate 80, oleth-10, tocopheryl acetate, wheat germ acid, triticum vulgare (wheat) germ oil, linolenic fragrance

Botox ??? Selon li je dois le trouver sous le nom ksp3 !!!!! Bah non je ne vois pas là !!!
"Formaldéhyde" !!!! Ah bon ?!?!?! Si haut dans la liste en plus !!! Selon li, dosage légal : 0, 008% !!! Et la place dans la composition aux us est aléatoire en gros !!

Et donc ? Quelle est ta question/requête ? Je comprend pas bien.
LI avait l'air de répondre a tes questions jusqu'ici tu devrais les appeler.

Et donc ? Quelle est ta question/requête ? Je comprend pas bien.
LI avait l'air de répondre a tes questions jusqu'ici tu devrais les appeler.
Si je poste ici c'est pour discuter et partager mon histoire et permettre à celles qui le souhaitent donner des réponses, li avait l'air de répondre à mes questions...? Tu as mal compris je pense, j'ai juste expliqué que je l'avais accusé à tort sur la livraison... Et

Bonjour, il y a un hic comme dit bellalissage, soit ce lissage est très liquide et c'est possible, soit la compo n'est pas dans l'ordre si ce lissage est crémeux...
Bon après le terme "botox" est simplement un déguisement marketing, la preuve ici sur cette compo, puisqu'il y a du formol donc qui dit formol dit LB

Par contre lorsque l'on a souci avec un transporteur en tant que distributeur, pourquoi le proposer si les clients n'en sont pas satisfaits et le distributeur non plus, vaut mieux payer un chouille plus cher et travailler avec un transporteur de qualité

shola a dit:
Si je poste ici c'est pour discuter et partager mon histoire et permettre à celles qui le souhaitent donner des réponses, li avait l'air de répondre à mes questions...? Tu as mal compris je pense, j'ai juste expliqué que je l'avais accusé à tort sur la livraison... Et

Non mais là je comprend pas ta question. (??)
C'est une plainte plus qu'une question. Donc a reformuler sinon tu aurais eu des réponses

Et ne t'inquiète pas je continue mes démarches vis à vis d'eux !! Sur le fofo, il y a des pros du domaine susceptibles de partager leur savoir... Je ne suis pas là essentiellement pour faire des "questions / requêtes" précises mais pour essayer de comprendre, celles qui ont lu je pense m'ont comprise...
Et ce n'est pas parce que li m'a envoyé mes produits que je vais me mettre n'importe quoi sur la tête alors que j'ai des doutes... Et aussi même en appelant li j'ai toujours expliqué ici les événements ;-)

Bonjour, il y a un hic comme dit bellalissage, soit ce lissage est très liquide et c'est possible, soit la compo n'est pas dans l'ordre si ce lissage est crémeux...
Bon après le terme "botox" est simplement un déguisement marketing, la preuve ici sur cette compo, puisqu'il y a du formol donc qui dit formol dit LB

Par contre lorsque l'on a souci avec un transporteur en tant que distributeur, pourquoi le proposer si les clients n'en sont pas satisfaits et le distributeur non plus, vaut mieux payer un chouille plus cher et travailler avec un transporteur de qualité
Tout à fait d'accord mais bon ça malheureusement c'est fait... Et je pense que ça ne les gene pas puisqu'elles le savent chez li
Concernant l'aspect faudrait que je regarde...
Je dois faire à ma maman son afro cacao cet am j'avoue que j'ai peur !! Et dans le sien pas de formol c pourtant un lb...

Vous en pensez quoi les filles ??

re, j'ai donné mon avis sur la compo, ce qui me gène c'est de retrouvé 2 fois la kératine ...le centrimonium chloride comme a dit bellalissage et le formol dans ce type de lissage , es 'tu sur d'avoir bien recopier les ingrédients?Car chaque virgule a son importante entre chaque ingrédient.

Pour moi , ce lissage selon la compo donné devrait être liquide!!

re, j'ai donné mon avis sur la compo, ce qui me gène c'est de retrouvé 2 fois la kératine ...le centrimonium chloride comme a dit bellalissage et le formol dans ce type de lissage , es 'tu sur d'avoir bien recopier les ingrédients?Car chaque virgule a son importante entre chaque ingrédient.

Pour moi , ce lissage selon la compo donné devrait être liquide!!
Merci dreena, et pour moi oui pas d'erreur mais attends je vérifie pour être sûre à 150%

(D1) aqua, centrimonium chloride, PEG 12 Dimethicone, cocodimonium (PAS DE VIRGULE) hydroxypropyl hydrolyzed keratin, sodium cocoyl collagen amino acid,hydroxypropyl gar, glycerin,cetyl alcohol, amodimethicone, formaldehyde, cacao cyclopentasitoxane, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, dimethiconol, acetamide MEA, hydrolyzed keratin, panthenol, propylene glycol, sorbitol, cocoyl sarcosine, hydrolyzed glycosaminoglycans, polysorbate 80, oleth-10, tocopheryl acetate, wheat germ acid, triticum vulgare (wheat) germ oil, linolenic ACID, fragrance

(D1) aqua, centrimonium chloride, PEG 12 Dimethicone, cocodimonium (PAS DE VIRGULE) hydroxypropyl hydrolyzed keratin, sodium cocoyl collagen amino acid,hydroxypropyl gar, glycerin,cetyl alcohol, amodimethicone, formaldehyde, cacao cyclopentasitoxane, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, dimethiconol, acetamide MEA, hydrolyzed keratin, panthenol, propylene glycol, sorbitol, cocoyl sarcosine, hydrolyzed glycosaminoglycans, polysorbate 80, oleth-10, tocopheryl acetate, wheat germ acid, triticum vulgare (wheat) germ oil, linolenic ACID, fragrance
MILLES MERCIS DREENA j'ai fais les rectifs

Retour