shola
Membre Actif
On hésiteras pas a faire un souk chaque fois qu'une fille a un retard ou non livraison de colis comme ça LI vous fera un cadeau.
Pour info tu es la première et la seule a être indemnisée comme çac'est un scoop ! D'habitude elle se contente de faire effacer les posts.
Oh je suis la première ouh lala !! Peut être a première a le dire aussi... Parce que souvent, on parle quand ça ne se passe pas bien mais on oublie de préciser quand ça s'arrange... En même temps j'ai pas fait dans la dentelle non plus, je suis restée respecteuse mais j'ai revendiqué mes droits et surtout je m'assurais dans chaque mail de bien tout décrire etc... Et à l'origine j'étais intéressée par leur activité de vdi, ça a peut être aidé à combler mon mécontentement...
Et très franchement, li a ses torts ( mais avoués donc à moitié pardonnés ! lol ) mais depuis le coup de téléphone, "Marie" a été finalement honnête, et je lui ai expliqué aussi comment je voyais leur façon de faire, et les conséquences pour leur "publicité"...Et avec leur transporteur malheureuseument pour elle, ça va pas les aider à être crédibles tout ça...!