Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Coucou

J'ai fait un wrap toutes les semaines à peu près, et j'utilise le gel de definition 2 fois par jour (matin et soir) les jours ou je ne me wrap pas. En fait j'ai vraiment un coup de coeur pour le gel, il à enlever ma cellulite ^^ J'ai perdue beaucoup de poids ces derniers mois (25 kg) mais sa n'a rien à voir avec le wrap, j'ai une maladie des intestins, mais ma taille restait gonflée, et mon ventre flasque :( problème résolu avec le wrap ! Je précise que j'ai beaucoup de chance parce que je fume et je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange ^^ Mais il existe des photos et des témoignages encore plus impressionnants, pour sa que j'ai décidée de le distribuer, je sais ce que c'est que de se sentir mal dans sa peau à un point d'éviter les miroirs, toutes les femmes méritent de se sentir bien :)

Donc je viens un peu tardivement donner mes résultats :
Alors suis mitigée et j'aurais un avis un peu plus précis d'ici 72h.
Au bout de 45 minutes pas de résultats flagrant.
Mais je devais filer très vite. Là de retour à la maison les résultats sont un peu différent mais que sur une cuisses (j'ai fait les cuisses).
En revanche j'ai l impression qu'elle sont liftées.
Je vais donc bien boire et voir d'ici là. Je reprendrai les mesures demain. Pour j'enregistre une perte sur la cuisse g d'environ 2 cm mais bien qu'ayant marqué la zone je doute toujours. ...

Mes amies. Avant tout je tiens à préciser que je suis analyste biologiste. Je ne veux pas casser votre beau rêve mais
Au lieu de mettre 30 € voir plus dans une lingette sois disant "100% naturelle" (loool) , mettez vous du cellophane autours du ventre pendant 1h, buvez beaucoup d'eau et "oooh miracle!!! J'ai perdu 2cm de tours de taille" ! Logique tu perds que de l'eau!

Allez courir et faire des abdos , mangez sainement et équilibré, croyez moi vous perdrez autant sans perdre votre argent avec!

Depuis quand on perds 5cm de tours de taille avec un produit en 45 min, "100% naturel" ?!

Enfin bref, ne vous étonnez pas si dans quelques mois vous entendez parler de produits très toxiques et dangereux amener à votre peau à cause du wrap.

Rendez vous compte, que n'importe qui peut en vendre, vous comme moi, diplômés ou pas , 18 ans ou 70 ans!
C'est chimique , c'est "biologique", vous vous mettais des produits esthétiques "extrêmes" sur le ventre en écoutant des conseils de personnes même pas qualifiés pour!

Ouvrez un peu les yeux!

Apres faites ce que vous vous voulez, mais vous verrais... Nous en entendrons parler!

Bisous

Bonjour à toutes,

J'ai entendu parler du wrap il y a peu et j'ai essayé d'en savoir un peu plus en farfouillant sur internet ! Apparement plus on a de toxines plus le résultat est long à avoir. Je fume entre 1 et 5 cigarettes par jours, ne bois pas de l'alcool tous les jours mais apero le week end, mange assez équilibré et pas mal de legumes. Et j'ai mon geste detox tous les jours : le jus d'un citron à jeun et 1,5 l d'infusion de son écorce dans la journée.

J'ai donc envie de me lancer car je n'ai pas spécialement de poids à perdre mais j'ai beaucoup de ventre (depuis toujours et encore plus depuis la naissance de mon fils il y a 2 ans et demi) et je voudrais bien t'en commander Morgane car tu m'as l'air de très bon conseil et sérieuse !!

Peut-tu m'envoyer un message privé avec tous les détails ? J'habite dans le 44.

Desolée pour le roman ^^!

Julia (qui n'a pas du tout l'habitude des forums !!)

Petite question concernant la quantité d'eau à boire :
Les 2 litres peuvent t-il être de toutes sortes (eau, thé, ,boissons 0%, lait), ou exclusivement de l eau ?
Bon dimanche.

louloute26 a dit:
Mes amies. Avant tout je tiens à préciser que je suis analyste biologiste. Je ne veux pas casser votre beau rêve mais
Au lieu de mettre 30 € voir plus dans une lingette sois disant "100% naturelle" (loool) , mettez vous du cellophane autours du ventre pendant 1h, buvez beaucoup d'eau et "oooh miracle!!! J'ai perdu 2cm de tours de taille" ! Logique tu perds que de l'eau!

Allez courir et faire des abdos , mangez sainement et équilibré, croyez moi vous perdrez autant sans perdre votre argent avec!

Depuis quand on perds 5cm de tours de taille avec un produit en 45 min, "100% naturel" ?!

Enfin bref, ne vous étonnez pas si dans quelques mois vous entendez parler de produits très toxiques et dangereux amener à votre peau à cause du wrap.

Rendez vous compte, que n'importe qui peut en vendre, vous comme moi, diplômés ou pas , 18 ans ou 70 ans!
C'est chimique , c'est "biologique", vous vous mettais des produits esthétiques "extrêmes" sur le ventre en écoutant des conseils de personnes même pas qualifiés pour!

Ouvrez un peu les yeux!

Apres faites ce que vous vous voulez, mais vous verrais... Nous en entendrons parler!

Bisous

Alleluiah !!!

Ouvrez un peu les yeux!

Bisous
Tout pareil!

tout ce que vois perdez c'est de l'eau ...autant s'envelloper de film cellophane vous aurez le même effet !!claquement de doigts piouf -3cm non mais loooooolll

Bon je ne suis jalais intervenue
Mais j avais acheté une ceinture de sudation chez décathlon.
Je la gardais longtemps kan je faisais mon ménage ou même pour sortit et pareil je perdais..je buvais beaucoup d eau en même temps. Et je l ai payée même pas dix euros je l ai encore...
Alors payer trente euros pour mettre du cellophane et boire plein d'eau...non merci

Bonjour :)

Vous êtes mal renseignées les filles, le wrap ne fais pas perdre d'eau, le cellophane c'est uniquement pour que la lingette ne bouge pas, il est d’ailleurs fortement déconseillé de le serrer et de bouger pendant qu'on le porte pour justement éviter de transpirer ;) Si la perte était uniquement de l'eau, les cm seraient très vite repris hors ce n'est pas le cas, un minimum d'attention et l'effet est permanent !
Mais chacun est libre de croire ce qu'il veux ;)

Bonne journée

isali a dit:
Bon je ne suis jalais intervenue
Mais j avais acheté une ceinture de sudation chez décathlon.
Je la gardais longtemps kan je faisais mon ménage ou même pour sortit et pareil je perdais..je buvais beaucoup d eau en même temps. Et je l ai payée même pas dix euros je l ai encore...
Alors payer trente euros pour mettre du cellophane et boire plein d'eau...non merci

J aurais du acheter ca lol... Donc 3ème est toujours rien

Bon, pour ma part résultat mitigé. Je ne suis pas en mesure de dire s'il y a perte ou pas.
Il me reste 2 wraps donc je vais les faire. Là je serais fixee pour de bon.

Bon, pour ma part résultat mitigé. Je ne suis pas en mesure de dire s'il y a perte ou pas.
Il me reste 2 wraps donc je vais les faire. Là je serais fixee pour de bon.

Tu a oubliée de prendre tes mesures ? Sa m'est arrivée la première fois, on est tellement excitée d'essayer qu'on oublie le reste lol

Non non je n'ai pas oublié. Mais vu que je ne suis pas capable de reprendre les mesures a l identique je préfère garder des réserves.
Mais, j'en ai refait un ce matin, et rien. En revanche en soin pour la peau il est magnifique puisque ma peau est galbée depuis 3 jours.
Mais ça fait un peu cher juste pour ça.
Bon je donne le final dans 72h ....

Franchement faut arrêter de dire "vous faites parties des peu de personnes sur qui sa ne marche pas" toutes les filles qui l'on tester ici bizarrement sa na pas fonctionné, c'est du bidon, c'est tout.

Bonjour :)

Vous êtes mal renseignées les filles, le wrap ne fais pas perdre d'eau, le cellophane c'est uniquement pour que la lingette ne bouge pas, il est d’ailleurs fortement déconseillé de le serrer et de bouger pendant qu'on le porte pour justement éviter de transpirer ;) Si la perte était uniquement de l'eau, les cm seraient très vite repris hors ce n'est pas le cas, un minimum d'attention et l'effet est permanent !
Mais chacun est libre de croire ce qu'il veux ;)

Bonne journée
bonjour je serais intéréssée par c wrap...

Cyliia a dit:
Franchement faut arrêter de dire "vous faites parties des peu de personnes sur qui sa ne marche pas" toutes les filles qui l'on tester ici bizarrement sa na pas fonctionné, c'est du bidon, c'est tout.

Exactement ! Moi je dirais que ce qui marche c'est " le peu" qui marche lol vu que vraisemblablement les 3/4 fonctionnent pas ici ^^

Bonsoir

Il y a d'autres filles ici qui l'ont testée et qui n'ont eu aucun soucis, elles ne le disent pas c'est tout. De plus il faut savoir que Mishu à subie une intervention il y a quelques semaines, je lui ai conseillée d'attendre avant de le faire, mais chacun fais comme il veux ;)

Zazou06150 je t'envoie un mp ;)

Bonne soirée :)

Retour