Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Coucou Aurette
Si tu veux on peut en discuter en mp, si tu m'explique comment tu la mis et tout je pourrais peut être te dire pourquoi sa na pas marché et pourrais peut être t'aider :)

J ai fait exactement ce qui était indiqué sur la notice !!! Comme indique dans mes précédents messages.

Et bien c'est soit les toxines, soit que tu ne réagit pas (mais sa c'est vraiment très rare, j'ai pas encore eu de cas ;))
Il est sur que si tu a envie de savoir si c'était les toxines, tu n'a pas beaucoup de choix, tu devrais en refaire un, mais sa c'est à toi de voir, je veux bien croire que si sa marche pas la première fois on a pas très envie de recommencer ^^

J en ai un 2 eme donc je vais attendre un peu car indisposée et je verrai bien. Je viendrai a nouveau donner le résultat

Bonjour,
Alors moi j'ai essayé un premier wrap qui n'a pas fonctionné mais j'avais mes règles et à ce moment là j'ai même pris 3 cm, j'ai ensuite recommencé (donc sur le ventre) et toujours aucun résultats :-(
j'ai même essayé sur les bras et toujours rien
j'en suis à mon 3ème et j'abandonne car j'ai bien suivi toutes les recommandations et aucun résultats.
Voilà pour moi

Bonjour Nathalie
Vous faites surement partie du peu de personnes qui ne réagit pas et j'en suis désolée pour vous. Si vous avez gonflée c'est normal, vous deviez surement avoir beaucoup de toxines à éliminer, tout va rentrer dans l'ordre si vous continuez à boire :) Avez vous bien attendue 3 minimum pour le refaire ?
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un mp en m'expliquant toute la méthode que vous avez utilisée pour l'appliquer, comme sa je pourrais vous dire si il y a une erreur ou si vous faite malheureusement partie de cette minorité qui ne réagit pas.

nathalie974é" a dit:
Bonjour,
Alors moi j'ai essayé un premier wrap qui n'a pas fonctionné mais j'avais mes règles et à ce moment là j'ai même pris 3 cm, j'ai ensuite recommencé (donc sur le ventre) et toujours aucun résultats :-(
j'ai même essayé sur les bras et toujours rien
j'en suis à mon 3ème et j'abandonne car j'ai bien suivi toutes les recommandations et aucun résultats.
Voilà pour moi

Coucou moi 1er wrap il y a 3 jours et rien!!! Il m en reste 3 a voir...
Mais je pense que c bidon comme truc

coucou
je ne sais pas si c bidon car des personnes de mon entourage l'ont essayé et j'ai vu les résultats, je te conseille de réessayer et de voir, moi en tous cas il m'en reste un et ensuite je laisse tomber
tient moi au courant si tu fais les autres mais je te conseille de les faire quand même de toute façon ensuite on sera fixer

nathalie974é" a dit:
coucou
je ne sais pas si c bidon car des personnes de mon entourage l'ont essayé et j'ai vu les résultats, je te conseille de réessayer et de voir, moi en tous cas il m'en reste un et ensuite je laisse tomber
tient moi au courant si tu fais les autres mais je te conseille de les faire quand même de toute façon ensuite on sera fixer

Oui j enchaîne le 2 eme ce soir

Bonjour Julie0212

Bidon n'est pas le mot, puisque j'ai des amie qui en sont devenue accro (tu peux m'envoyer ton adresse email en mp si tu veux je t'enverrais des photos de témoignage), mais comme tout produit, il arrive que sa ne marche pas sur tout le monde.
Attend quelques jours, continue à boire et fais le 2ème. Ma soeur n'a pas eu de résultat non plus au premier, mais elle à perdue au 2ème.

On attendais de tes nouvelles Julie0212 ! Est tu sûre d'avoir suivie toutes les indications? Sa serait quand même une sacré coïncidence que 2 personnes du même forum ne réagissent absolument pas ^^

morgane68480 a dit:
On attendais de tes nouvelles Julie0212 ! Est tu sûre d'avoir suivie toutes les indications? Sa serait quand même une sacré coïncidence que 2 personnes du même forum ne réagissent absolument pas ^^

Bonjour oui vu le prix je fais tout ce qui est dit, il m en reste encore 2

Retour