Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,
un petit coucou tres rapide car g un boulot monstre! je ne pense pouvoir venir que tres rarement jusqu'au 12; g eue Martine hier au télephone qui m'a donné un conseil excellent pour etre au top le jour j. (merci Martine). Mais maintenant, faut que je bosse a fond! donc chaque minute me sera precieuse!mon but étant de faire un sans faute (ou presque) a la bio cosméto techno. Faut vraiment que je rattrape l'echec de ma pratique! il reste tres peu de temps, l'enjeu est trop important! ce cap m'a couté bien cher , m'a demandé du temps... Donc je dois l'avoir absolument! alors travailllll, repos c pour apres. Rien n'est encore joué!
Bisous mes potes!

Coucou les Miss !

Journée ensoleillée===> Génial
Week-end en vue===> Top
La fin des exams pour certaines dans 5 jours ===> la classe..(enfin pas pour moi)

Mais en attendant révision===> ce qui est beaucoup moins top génial la classe...j'ai l'impression que je vais péter un plomb...tout ce mélange dans ma tête...émulsion/suspension/solubilisant/humectant:fou: je n'en peux plus...même ma fille compte les jours et elle dit à ses copines...t'inquiète ma mère fini ses examens le 18 juin après elle m'a dit que je pourrais inviter qui je veux ..........euh mais j'ai dit ça moi?:rolleyes: (zut j'aurais plus d'excuses Lol)

Coucou les Miss !

Journée ensoleillée===> Génial
Week-end en vue===> Top
La fin des exams pour certaines dans 5 jours ===> la classe..(enfin pas pour moi)

Mais en attendant révision===> ce qui est beaucoup moins top génial la classe...j'ai l'impression que je vais péter un plomb...tout ce mélange dans ma tête...émulsion/suspension/solubilisant/humectant:fou: je n'en peux plus...même ma fille compte les jours et elle dit à ses copines...t'inquiète ma mère fini ses examens le 18 juin après elle m'a dit que je pourrais inviter qui je veux ..........euh mais j'ai dit ça moi?:rolleyes: (zut j'aurais plus d'excuses Lol)

Ah les enfants ! c'est fou comme ils comprennent tout lol

Merci j'avais un doute car à l'école j'ai vu que certaines filles prenaient un bâtonnet pour chaque ongles (10 bâtonnets en tout)!!!!

C'est comme ça qu' a Pigier nous ont dit (un batonnet par ongle) j'en ai preparer une quinzaine pour la beauté des mains ou pieds, 5 pour le demaquillage visage, et 2 pour la partie maquillage (on ne sait jamais). J'en ai cardé du batonnet :lol:

C'est comme ça qu' a Pigier nous ont dit (un batonnet par ongle) j'en ai preparer une quinzaine pour la beauté des mains ou pieds, 5 pour le demaquillage visage, et 2 pour la partie maquillage (on ne sait jamais). J'en ai cardé du batonnet :lol:

bonjour les copinettes,
moi aussi à l'école l'année dernière j'ai appris un batonnet par ongle (question hygiène) mais si on a peu de temps, je pense qu'on peut faire avec le même batonnet cardé tant qu'on ne le retrempe pas dans la coupelle. J'espère que je suis claire :)

Coucou les filles !!!
Bon j'ai commencé ma journée par réviser...au bout de 30 minutes...trop marre, allez hop je vais me balader, je me retrouve chez Kiko devant une collection de vernis à 2,50 € à n'en plus finir...j'ai fais une razia...
je suis parée pour les exams question vernis ;) et puis ça fait du bien de flâner.
Bon j'en ai profité aussi pour acheter le kit pansements, des batons de buis, des éponges...qui me manquait pour la pratique...ça s'était ma vraie excuse Lol

oulala bin moi j'ai rien fait là dessus...regardé un peu...mais franchement suis pas inspirée...peut petre est ce un tort ? je suis une ancienne secrétaire du CHSCT et je me suis plantée à une ou 2 questions que j'ai lues sur le sujet...alors j'ai l'impresion qu'il y a un monde entre leur théorie et le monde réel du travail...donc je me prends pas la tête...coeff 1...
Chantalia

coucou Chantal
d'accord avec toi, PSE c'est que coefficient 1 mais cela compte avec la pratique donc c'est important ! Je viens de voir les annales des années précédentes (avant c'était la VSP) et j'ai remarqué que l'oreille et l'eau sont souvent tombées. Celles qui passent bio cette année, pour l'oreille comment appelle t-on les osselets maintenant ? c'est pour m'éviter de rechercher dans tous mes cours de l'année dernière :)

Coucou les filles !!!
Bon j'ai commencé ma journée par réviser...au bout de 30 minutes...trop marre, allez hop je vais me balader, je me retrouve chez Kiko devant une collection de vernis à 2,50 € à n'en plus finir...j'ai fais une razia...
je suis parée pour les exams question vernis ;) et puis ça fait du bien de flâner.
Bon j'en ai profité aussi pour acheter le kit pansements, des batons de buis, des éponges...qui me manquait pour la pratique...ça s'était ma vraie excuse Lol
T'as bien raison !!
Ça vaut tellement le coût ces vernis, j'en ai pris une dizaine pour l'examen mais surtout pour moi haha !

Je le passe le 18... Ben l annee derniere j etais pas du tout stresser pour la vente meme en
Sortant je trouvais que ca allais jattendai bien un 10au minimum.... Resultat jlai louper a cause dd la vente les bouuuules!!! Alller merci a toutes de m avoir repondu!!!! Courage a vous ... Bisess

D'ailleurs comment s'est noté sur 30 le dossier pro et 30 le skecth et apres ils te font une moyenne sur 20 pour rassembler les deux ou tu as deux moyenne distinctes pour cette épreuve ?

coucou Chantal
d'accord avec toi, PSE c'est que coefficient 1 mais cela compte avec la pratique donc c'est important ! Je viens de voir les annales des années précédentes (avant c'était la VSP) et j'ai remarqué que l'oreille et l'eau sont souvent tombées. Celles qui passent bio cette année, pour l'oreille comment appelle t-on les osselets maintenant ? c'est pour m'éviter de rechercher dans tous mes cours de l'année dernière :)
Bonjour les filles, franem tu m'inquiètes je n'ai rien sur l'oreille

Coucou les filles !! je reviens de ma pratique ! Simplement affreux voici mon sujet :
épilation bras, elle présente des comédons sur zone médiane faire soin visage en fonction
gommage des 2 mains et pose de french !
Donc épilation des bras vraiment pas top, on l'a jamais vu...
Ensuite pour le soins visage tout le monde a fait un soins peau grasse, seulement moi PEAU MIXTE ????!!!!
J ai pas fait de modelage il fallait ?!!!!
Merci de me répondre =/

Coucou les filles !! je reviens de ma pratique ! Simplement affreux voici mon sujet :
épilation bras, elle présente des comédons sur zone médiane faire soin visage en fonction
gommage des 2 mains et pose de french !
Donc épilation des bras vraiment pas top, on l'a jamais vu...
Ensuite pour le soins visage tout le monde a fait un soins peau grasse, seulement moi PEAU MIXTE ????!!!!
J ai pas fait de modelage il fallait ?!!!!
Merci de me répondre =/
Je ne le trouve pas ce sujet bizarre, par contre pour la peau j'avoue que je ne sais pas peut être peau mixte, mais ce n'est pas clair

Retour