referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

N ayant toujours pas de chocolat m est fait un chinois !!!

Sllllllppppppppp

Pièces jointes

• image-4014172401.jpg
    image-4014172401.jpg
    171.7 KB · Affichages: 49
Bonjour les filles ! en début d'aprem je file à bordeaux pour jurifier le cap blanc de mon ancienne école. Il va falloir que je me mette sur mon 31 et que je me maquille bien ! d'ailleurs STRASS33 je vais te sms voir si tu es dans les parages qu'on se fasse des gros bisous !!!!!! bonne journée mes cheries, je vous raconterais ça !!!!

bonjour les filles !
coucou Ibulle alors ma journée a bien commencé !!!!! ma chienne a fait pipi dans les WC et je suis rentrée trop vite et j'ai mis les pieds de dedans :eek:
et après je veut mettre mon pain au chocolat dans le grille pain et je me trompe......je le met directement à la poubelle !!:fou::lol:

bon ....c'est quoi le prochain truc qui va m'arriver ...??
moi auj, petit ménage obligé ce matin et je file chez la kiné !! révisions fin d'après midi et ce soir :( demain j'espère faire la journée continue en révisions !
je voudrais faire du dessin samedi (un peu ) histoire de me remémorer ce qu'il faut faire..... et révisions de toutes les façons jusqu'à mercredi !

et toi ma petite bulle tu fais quoi auj ???

bonne journée à toutes et gros bisous:)

C'est pas drôle de vivre ces aléas mais ...Drôle qd mm :D, ça en dit long sur l'état actuel...
Il peut m'arriver de mettre des trucs au four qui doivent rentrer ds le frigo et vice versa : + récupérable que la poubelle lol
Comme ça varie tous les jours, j'invente pire, sois rassurée de n'être pas la seule ... Il est tps que ça s'arrête !

Beau soleil dehors et techno des appareils pour commencer ( 70 pages ), ensuite je reprends tt du début Bio , dermato etc.... Et à 17h, entrainement chrono sur modèle pr la dernière fois ( sans épil ).
Au menu : soin visage avec gommage qui peluche ( pfff ) , Lucas ( puisqu'il est + diff que vapo et me coince ds le tps, mains prises, histoire de chercher le + long ), je veux aussi refaire une HF avec gaze, faire un masque visage ET zieux. M'embarquer ds une complète BDM et BDP + vernis + maquillage visage . Je sens que je vais finir carpette ce jeudi ...

Je n'ai pas retouché à l'art appliqué depuis mes devoirs Karis de .... Août et sept 2012 ! J'avais eu 14/20, 15/20 et 16/20 mais j'avais passé bcp de tps dessus, ce que je n'aurai pas le 12 :) et Encore moins l'ambiance détendue propice à l'inspiration ah ah ! A ce propos, qqun sait si des questions de culture peuvent être posées ou " juste " un exercice pratique de dessin, d'imagination sur visage ou création marketing etc ?

Voilà pour donner une idée de ce qui se passe ds le sud :)

Bisous à toi et à plein d'autres :)

emma58 a dit:
bonjour les filles !
coucou Ibulle alors ma journée a bien commencé !!!!! ma chienne a fait pipi dans les WC et je suis rentrée trop vite et j'ai mis les pieds de dedans :eek:
et après je veut mettre mon pain au chocolat dans le grille pain et je me trompe......je le met directement à la poubelle !!:fou::lol:

bon ....c'est quoi le prochain truc qui va m'arriver ...??
moi auj, petit ménage obligé ce matin et je file chez la kiné !! révisions fin d'après midi et ce soir :( demain j'espère faire la journée continue en révisions !
je voudrais faire du dessin samedi (un peu ) histoire de me remémorer ce qu'il faut faire..... et révisions de toutes les façons jusqu'à mercredi !

et toi ma petite bulle tu fais quoi auj ???

bonne journée à toutes et gros bisous:)

Mdrr moi aussi ça m'arrive... je fini de manger mon yaourt, le pot vide dans le lave vaissele et la cuilliere dans la poubelle ah ah trop fort....
Voila je viens de finir mon examen blanc bio cosmeto et appareils... ça s'est bien passé mais l appareil aie aie bref j'espere au moins avoir la moyenne ;) cet apres midi c la gestion. Bonne journee a vous bisous

Youhouuuuuu re mouaaaaaaaaaa, ça faisait lgtps .....

Tit message posté sur 2013 et que je laisse également ici au cas où il trouve réponse :

Tandis que les courants, conducteurs et autres électrons n'ont plus de secrets pour moi :fou: il me vient une question n'ayant rien à voir :​
Avis aux pros , ou jury ou autre personne sûre d'elle :​
A l'épreuve pratique, un vapozone, recommandé laissé vide de son eau déminéralisée, le sera-t-il ou non ? Faudra-t-il le faire ou non ?​
Etant donné l'usage " intensif " de l'appareil par les candidates . Doit-on seulement compléter et éviter tt gaspi pour la suivante ou le protocole exige de tte façon de nettoyer et rendre nickel ? ( tention encore un truc qui peut être chaud avant et après du coup )​
Bisoussssssssssssssssssssss topesthetik emma58 et elodiepapillon02 qui ont un zoeil par là ;) !​
la 1ere qui l'utilise le rempli et la suivante complete le manque d'eau.
tu le nettoies vite fait (tu touches pas à la cuve qui sera encore chaude) et tu le remets en place pour la suivante.

Haha haha emma58 on dirait moi pdr !!!

vivie337 trop bien bonne demi journée !! Tu nous raconteras !!! Bouddha je vais finir par lui ressembler si je continue comme ça !!!
Ce soleil me fais un bien fou ...
Dernières heures de cour avec les 1 an ce matin !! Un peu triste de ne plus les voir !! J ai cours avec les 2 ans semaines prochaine et je ne sais pas quoi faire car elles s en fiche éperdument de ce cours !!! Y a que les 1 ans qui suivaient alors là je sèche un peu !! Je leur ferais bien une démonstration de fabrication de crème .... Vous en pensez quoi ? J aimerai partir sur une bonne note !!
Sinon je me met à mon bureau pour les deux heures et hop j attends que ça passe !!!
Allez mon RDv arrive bisous les filles

salut les poulettes ! révisions au soleil aujourd'hui .... ça fait du bien ! euh... le soleil...hein !;)

parce que les révisions , ras le bol ! et vous ?? quoi de neuf ?
ma bubulle ça va ?? Ibulle bisouilles ;):)

bonne journée avec des gros bisous :)

Hello! ca va?
D'habitude je reste à l'école pour manger, mais la je suis rentrée déjeuner au soleil ca fait du bien!!! je me sens moins fatiguée depuis 2/3jrs....
et mon téléphone commence a sonner pour des RDV et ce sont des personnes que je ne connais pas, donc ça fait plaisir....

Bon courage pour vos dernières révis'!
bises

Coucou

Bon Ben j suis en après midi portes ouvertes .... Mes coup cakes commandés exprès sont arrivés fondus , personnes ne vient ..... Je vais sombrer dans le dépressionnisme
, j vais aller me noyer dans la piscine !!!!

Hello les filles, contente que cet am se soit mieux déroulée qu'elle n'avait commence pour toi samanue
Super aussi elodiepapillon02 de te sentir en meilleure forme et d'autres points de satisfaction :)

Sur le post 2013 une candidate vient de passer l'épreuve pratique et rien n'était précisé en soin visage si ce n'est zone médiane avec comédons. Sans précision de parties latérales déshydratées, faut il partir sur une peau grasse total visage ?

Sinon, révision techno appareils auj avec des imprévus dont je me serais passée + un mal de tête qui ne m'a pas lâchée du matin citrouille18.gif
Enfin, j'avance , même à pas de fourmi :D

Et vous, le we s'annonce comment ?

Bisousssssssss et bonne soirée !

Hello les filles, contente que cet am se soit mieux déroulée qu'elle n'avait commence pour toi samanue
Super aussi elodiepapillon02 de te sentir en meilleure forme et d'autres points de satisfaction :)

Sur le post 2013 une candidate vient de passer l'épreuve pratique et rien n'était précisé en soin visage si ce n'est zone médiane avec comédons. Sans précision de parties latérales déshydratées, faut il partir sur une peau grasse total visage ?

Sinon, révision techno appareils auj avec des imprévus dont je me serais passée + un mal de tête qui ne m'a pas lâchée du matin Afficher la pièce jointe 588071
Enfin, j'avance , même à pas de fourmi :D

Et vous, le we s'annonce comment ?

Bisousssssssss et bonne soirée !
oui, même si tout n'est pas nickel, il faut profiter de ses petits instants de plaisir....
je suis allée faire mon modelage offert, plus que ravie la dame, elle va faire ma pub et partager sur fb.... bon je sais c'est con, mais, quand on fait du domicile on a pas la même visibilité qu'en institut ou pièce chez soi, et c'est encore plus difficile je trouve a se faire une clientèle...
alors que les gens satisfaits me fassent ma pub, ca me fait plaisir!

sinon pr le soin je dirais, je dirais de faire masque terreux zone T et masque crème partie médiane car il me semble quil précise sinon! mais attends d'autres avis! ^^ et fallait faire l'extraction sur la partie médiane!

3 rayons de soleil, et j'ai un attrapé un coup de soleil a l'école sur le décolleté et cou.... et une copine m'as appelé pr aller faire bronzette demain aprem'!!! je sais comment je vais finir! demain apres les épil', vais aller acheter de la crème du coup!

voila pr ma vie!! lol!
bisous!

Retour