Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai même pas regarder de quelle couleur elles étaient!!pffffff
c'est le kit pbi que j'ai ;)

J'ai celles ci http://www.probeauticinstitut.com/ampoules-assorties-x-6.html
Attention à l'ampoule jaune, ce n'est pas la huileuse, c'est la coup d'éclat !
C'est faussé sur le site.
L'ampoule transparente c'est huileuse, jaune coup d'éclat, rouge aqueuse.
Oui je sais c'est à y perdre la tête, aucune cohérence entre les couleurs et la contenance je trouve...

J'ai celles ci http://www.probeauticinstitut.com/ampoules-assorties-x-6.html
Attention à l'ampoule jaune, ce n'est pas la huileuse, c'est la coup d'éclat !
C'est faussé sur le site.
L'ampoule transparente c'est huileuse, jaune coup d'éclat, rouge aqueuse.
Oui je sais c'est à y perdre la tête, aucune cohérence entre les couleurs et la contenance je trouve...
perso je lis ce qui est marqué sur l'ampoule avant de la casser ;)
mais la huileuse que j'ai est un jaune et la la claire est la coup d'éclat

En fait, il y a quelques semaines, j'ai souhaité commander des ampoules sur internet pour les soins que je propose chez moi, et là, j'ai halluciné ! ! Il existe une multitude d'ampoules, c'est fou ! Moi, j'étais bêtement axée sur les 3 (acqueuse, huileuse et coup d'éclat) que j'avais pour l'examen. En fait, le choix est beaucoup plus important que ça car tout plein de cocktails de principes actifs existent.

Oui moi aussi je lis ce qui est écrit, mais ça m'a beaucoup surprise car je m'attendais à ce que ça soit la jaune, puis même, la texture n'était pas si grasse que ça...
attends si j'ai bien compris (mon mari n'arrête pas de m'embêter et je n'ai pas suivit :oops: ) c'est l'inverse l'ampoule coup d'éclat c'est celle qui écrit aqueuse et inversement?

attends si j'ai bien compris (mon mari n'arrête pas de m'embêter et je n'ai pas suivit :oops: ) c'est l'inverse l'ampoule coup d'éclat c'est celle qui écrit aqueuse et inversement?

Attends, il semblerait qu'il y a un soucis...
Sur mon ampoule transparente est écrit huileuse, et sur la jaune coup d'éclat, mais c'est l'inverse j'ai l'impression ! C'est une erreur de tubes on dirait... Oohhh je suis perdue bon sang ^_^

@nai'ls so chic oublie ce que je viens de dire, il semblerait qu'il y ait eu un soucis pour mes ampoules... L'intitulé n'est pas bon apparemment. Je me disais aussi que pour une ampoule huileuse elle n'était pas assez grasse...
Jaune c'est huileux, transparent coup d'éclat, et rouge aqueux.

Attends, il semblerait qu'il y a un soucis...
Sur mon ampoule transparente est écrit huileuse, et sur la jaune coup d'éclat, mais c'est l'inverse j'ai l'impression ! C'est une erreur de tubes on dirait... Oohhh je suis perdue bon sang ^_^
moi la transparente c'est écrit coup d'éclat et la jaune huileuse.

Retour