Claire35
Membre Populaire
Je dirais APRES la crème de jour car il me semble que l'ampoule "coup d'éclat" peut tenir lieu de base pour le maquillage.question à 2 balles les filles: on mets l'ampoule coup d'éclat avant ou après la crème de jour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais APRES la crème de jour car il me semble que l'ampoule "coup d'éclat" peut tenir lieu de base pour le maquillage.question à 2 balles les filles: on mets l'ampoule coup d'éclat avant ou après la crème de jour?
j'ai même pas regarder de quelle couleur elles étaient!!pffffffJ'ai les mêmes ampoules.
Si tu regarde la fiche technique il est écrit :
ampoule aqueuse = peaux mixtes et grasses
ampoule huileuse = peaux sèches et matures
ampoule coup d'éclat = tous types de peaux
c'est ce que je pensais,je voulais surtout une confirmationJe dirais APRES la crème de jour car il me semble que l'ampoule "coup d'éclat" peut tenir lieu de base pour le maquillage.
A mon avis, l'ampoule "coup d'éclat" ne sait à rien sur une peau jeune.J'ai les mêmes ampoules.
Si tu regarde la fiche technique il est écrit :
ampoule aqueuse = peaux mixtes et grasses
ampoule huileuse = peaux sèches et matures
ampoule coup d'éclat = tous types de peaux
Bonjour les filles, franem tu m'inquiètes je n'ai rien sur l'oreille
c'est clairA mon avis, l'ampoule "coup d'éclat" ne sait à rien sur une peau jeune.
j'ai même pas regarder de quelle couleur elles étaient!!pffffff
c'est le kit pbi que j'ai![]()
D'accord, mais après j'ai tout bien suivi, démaquilage, epilation sourcil, gommage mécanique, vapo sans ozone + GPJ, haute fréquente avec quartz & néon avec ampoule. Modelage, créme de jour. Ampoule coup d'éclat
A mon avis, l'ampoule "coup d'éclat" ne sait à rien sur une peau jeune.
perso je lis ce qui est marqué sur l'ampoule avant de la casserJ'ai celles ci http://www.probeauticinstitut.com/ampoules-assorties-x-6.html
Attention à l'ampoule jaune, ce n'est pas la huileuse, c'est la coup d'éclat !
C'est faussé sur le site.
L'ampoule transparente c'est huileuse, jaune coup d'éclat, rouge aqueuse.
Oui je sais c'est à y perdre la tête, aucune cohérence entre les couleurs et la contenance je trouve...
perso je lis ce qui est marqué sur l'ampoule avant de la casser
mais la huileuse que j'ai est un jaune et la la claire est la coup d'éclat
attends si j'ai bien compris (mon mari n'arrête pas de m'embêter et je n'ai pas suivitOui moi aussi je lis ce qui est écrit, mais ça m'a beaucoup surprise car je m'attendais à ce que ça soit la jaune, puis même, la texture n'était pas si grasse que ça...
attends si j'ai bien compris (mon mari n'arrête pas de m'embêter et je n'ai pas suivit) c'est l'inverse l'ampoule coup d'éclat c'est celle qui écrit aqueuse et inversement?
moi la transparente c'est écrit coup d'éclat et la jaune huileuse.Attends, il semblerait qu'il y a un soucis...
Sur mon ampoule transparente est écrit huileuse, et sur la jaune coup d'éclat, mais c'est l'inverse j'ai l'impression ! C'est une erreur de tubes on dirait... Oohhh je suis perdue bon sang ^_^
t'inquiète pas je l'ai lunail's so chic (je t'ai écrit un message plus haut mais j'ai mal écrit ton pseudo donc ça n'a pas marché...)
moi la transparente c'est écrit coup d'éclat et la jaune huileuse.
merde heureusement qu'elles n'ont vérifié les ampoules que tu as utiliséOhhhh, galère, moi c'est l'inverse, ils se sont trompés ! Pffff...