Lol me suis endormi pour la seconde partie ça promet si cette nuit ils l'on passe a la belle étoile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas. Mais j'aimerai bien voir la tête des candidats, voir si c'est le meme schema que d'hab: la barbie pouf, le mec qui se croit beau gosse, la nana qui à une grande gueule, etc ..... C'est toujours pareil, le concept est épuisé je trouve ...
Ils ont ajouté des "vieux" d'une quarantaine d'année, un chien, etc..... l'an dernier j'avais eu du mal, cette année ce sera sans moiJe n'ai pas regardé et je ne regarderai pas. Mais j'aimerai bien voir la tête des candidats, voir si c'est le meme schema que d'hab: la barbie pouf, le mec qui se croit beau gosse, la nana qui à une grande gueule, etc ..... C'est toujours pareil, le concept est épuisé je trouve ...
Merci pour les "vieux" je viens de me prendre un coup de rideIls ont ajouté des "vieux" d'une quarantaine d'année, un chien, etc..... l'an dernier j'avais eu du mal, cette année ce sera sans moi
hahahahahha c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets car pour les ados qui regardent ça, ils sont vieux!!! mdr! on est d'accord que la vieillesse c'est ds la tête... et d'ailleurs le mec "vieux" est plutot pas mal!!!Merci pour les "vieux" je viens de me prendre un coup de ride
Moi faut juste que je me remette dans l'ambiance de l émission![]()
Hihi j'avais bien compris mdrrr ... ah tiens je connais pas la tête du "vieux" vais voir çahahahahahha c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets car pour les ados qui regardent ça, ils sont vieux!!! mdr! on est d'accord que la vieillesse c'est ds la tête... et d'ailleurs le mec "vieux" est plutot pas mal!!!
En espérant qu'il se fasse pas ejecter de suite lolHa ça change un peu alors![]()
c'est pas celle qui parle aux animaux...????Voilà j'ai trouvé la nana de ma ville c'est Sabrina ... ouf c'est une fille j'avais un doute
Bon je la connais pas jamais vu![]()
Non c'est la blonde bimbo celle qui parle aux animaux celle avec le chienc'est pas celle qui parle aux animaux...????

un jumeaux à l'interieur d'elle?? kesako?Moi j'aime bien le "vieux" il a du charme
Il y a une fille qui a un secret de fou !!!! J'avais jamais entendu ça ! Celle qui a eu un jumeau à l'intérieur d'elle jusqu'à 14 ans.
Ma copiiiine Marie t'es làMoi j'aime bien le "vieux" il a du charme
Il y a une fille qui a un secret de fou !!!! J'avais jamais entendu ça ! Celle qui a eu un jumeau à l'intérieur d'elle jusqu'à 14 ans.
Faut pas que tu vois des images si tu es enceinte ma belle ça peut choquer si tu connais pasun jumeaux à l'interieur d'elle?? kesako?
Oui moi aussi je trouve que le vieux à du charme
Mummu a dit:Ma copiiiine Marie t'es là
Noooonun jumeau parasite comme on appelle ça non ? J'ai déjà vu des enfants avec des parasites mais collés sur le corps ... mon dieu que la nature peut-être cruelle
![]()
Mummu a dit:Faut pas que tu vois des images si tu es enceinte ma belle ça peut choquer si tu connais pas![]()