secret story 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début
Lol me suis endormi pour la seconde partie ça promet si cette nuit ils l'on passe a la belle étoile

Je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas. Mais j'aimerai bien voir la tête des candidats, voir si c'est le meme schema que d'hab: la barbie pouf, le mec qui se croit beau gosse, la nana qui à une grande gueule, etc ..... C'est toujours pareil, le concept est épuisé je trouve ...

Je n'ai pas regardé et je ne regarderai pas. Mais j'aimerai bien voir la tête des candidats, voir si c'est le meme schema que d'hab: la barbie pouf, le mec qui se croit beau gosse, la nana qui à une grande gueule, etc ..... C'est toujours pareil, le concept est épuisé je trouve ...

De ce que j'ai vu bah le concept est le même : la pouff le Ken et la grande bouche ... apparemment c'est ce qui marche donc je pense qu'ils ont gardé le concept de l'émission

Ils ont ajouté des "vieux" d'une quarantaine d'année, un chien, etc..... l'an dernier j'avais eu du mal, cette année ce sera sans moi

Ils ont ajouté des "vieux" d'une quarantaine d'année, un chien, etc..... l'an dernier j'avais eu du mal, cette année ce sera sans moi
Merci pour les "vieux" je viens de me prendre un coup de ride :D
Moi faut juste que je me remette dans l'ambiance de l émission ;)

Merci pour les "vieux" je viens de me prendre un coup de ride :D
Moi faut juste que je me remette dans l'ambiance de l émission ;)
hahahahahha c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets car pour les ados qui regardent ça, ils sont vieux!!! mdr! on est d'accord que la vieillesse c'est ds la tête... et d'ailleurs le mec "vieux" est plutot pas mal!!!

hahahahahha c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets car pour les ados qui regardent ça, ils sont vieux!!! mdr! on est d'accord que la vieillesse c'est ds la tête... et d'ailleurs le mec "vieux" est plutot pas mal!!!
Hihi j'avais bien compris mdrrr ... ah tiens je connais pas la tête du "vieux" vais voir ça :P

Voilà j'ai trouvé la nana de ma ville c'est Sabrina ... ouf c'est une fille j'avais un doute :D
Bon je la connais pas jamais vu ;)

La Sabrina j'ai pas encore vu le replay je sais pas ce qu'elle fait mais à mon avis c'est une plouc ^^
Bon le "vieux" beurk pas mon style :rolleyes:

Moi j'aime bien le "vieux" il a du charme ;)

Il y a une fille qui a un secret de fou !!!! J'avais jamais entendu ça ! Celle qui a eu un jumeau à l'intérieur d'elle jusqu'à 14 ans.

Il y a une fille qui a un secret de fou !!!! J'avais jamais entendu ça ! Celle qui a eu un jumeau à l'intérieur d'elle jusqu'à 14 ans.
un jumeaux à l'interieur d'elle?? kesako?
Oui moi aussi je trouve que le vieux à du charme

Ma copiiiine Marie t'es là :D
Noooon :eek: un jumeau parasite comme on appelle ça non ? J'ai déjà vu des enfants avec des parasites mais collés sur le corps ... mon dieu que la nature peut-être cruelle o_O

Mummu a dit:
Ma copiiiine Marie t'es là :D
Noooon :eek: un jumeau parasite comme on appelle ça non ? J'ai déjà vu des enfants avec des parasites mais collés sur le corps ... mon dieu que la nature peut-être cruelle o_O

Oui c'est ça !!! C'est bizarre ce truc !
Mais je sais pas qui c'est. J'ai compris que c'était une fille car elle a gaffé.
Castaldi voulait cacher si c'était gars ou fille

Retour