Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans certain centre le calque est interditnous on nous a fait acheter des pastels mais seulement les couleurs pour faire le teint (on mélange du blanc, jaune et du rouge) au cas où il y aurait un visage à faire. penser à prendre du calque aussi
WendyB a dit:Bonjour !
Pour la partie dessin, vous amenez quoi à part feutres et crayons de couleur ? Parce que les pastels secs ça coute cher je trouve !! Et à part ça je vois pas quoi prendre d'autres
Merci![]()
WendyB a dit:C'est une sorte de crayons qui permet d'estomper les traits de crayons pour mieux "fondre" comme en maquillage
Ah c'est bon à savoir ça !dans certain centre le calque est interdit![]()
On a le droit pour la laque à l'examen ?Tu peux prendre des FAP et de la laque pour fixer
Pour estomper du coton
Sur la mienne c'est pas marqué, peut être que j'y ai pas droit !oui la laque c'est autorisé c'est marqué sur le papier du rectorat qu'on a droit à un fixateur, le coton c'est bien pour estomper les pastels. ma prof nous a dit que ce qui était important aussi dans le dessin c'est de savoir faire les dégradés, les ombres et les lumières
Une question pour celles qui l'ont déjà passé, il y avait il des candidates qui prenaient 3 minutes pour noter leur protocole visage ? je pense faire ça si on a le droit
oui la laque c'est autorisé c'est marqué sur le papier du rectorat qu'on a droit à un fixateur, le coton c'est bien pour estomper les pastels. ma prof nous a dit que ce qui était important aussi dans le dessin c'est de savoir faire les dégradés, les ombres et les lumières
notre prof de pratique nous a dit de surligner les mots importants et de noter sur la feuille le protocole qu'on va faire
je ne comprends pas de quoi vous parlez...
non entre 5 et 7 juilletDîtes les filles, les résultats sont vers le 14-15 juillet c'est ça ?
ouiiiiii les résultats vont être rapide pour moi car ma dernière épreuve c'est le 26 juinC'est vrai ??! Troooop bien![]()