Cap esthétique pour 2013 venez ici

nous on nous a fait acheter des pastels mais seulement les couleurs pour faire le teint (on mélange du blanc, jaune et du rouge) au cas où il y aurait un visage à faire. penser à prendre du calque aussi

WendyB a dit:
Bonjour !
Pour la partie dessin, vous amenez quoi à part feutres et crayons de couleur ? Parce que les pastels secs ça coute cher je trouve !! Et à part ça je vois pas quoi prendre d'autres

Merci :)

Tu peux prendre des FAP et de la laque pour fixer
Pour estomper du coton

Une question pour celles qui l'ont déjà passé, il y avait il des candidates qui prenaient 3 minutes pour noter leur protocole visage ? je pense faire ça si on a le droit

oui la laque c'est autorisé c'est marqué sur le papier du rectorat qu'on a droit à un fixateur, le coton c'est bien pour estomper les pastels. ma prof nous a dit que ce qui était important aussi dans le dessin c'est de savoir faire les dégradés, les ombres et les lumières

oui la laque c'est autorisé c'est marqué sur le papier du rectorat qu'on a droit à un fixateur, le coton c'est bien pour estomper les pastels. ma prof nous a dit que ce qui était important aussi dans le dessin c'est de savoir faire les dégradés, les ombres et les lumières
Sur la mienne c'est pas marqué, peut être que j'y ai pas droit ! :(

Je fais mes estompes et dégradés avec le doigt (index)tout simplement, enfin il y a 20 ans qd je faisais du dessin...ca donne à mon avis le meilleur effet...attention à ne pas froisser la feuille parfois...

je ne comprends pas de quoi vous parlez...

En faite je demandais au personnes ayant deja fait la pratique si elles avaient prit 2/3 minutes pour notre le protocole qu'elle comptait faire. Je ne savais pas si c'etait autorisé, je vais le faire c'est certain car parfois avec la precipitation au moment de lire le sujet tout peut se mélanger (pour moi c'est tjs peau seche ou sensible, je ne sais plus les electrodes haute frequence choisir). Alors l'ecrire des le début de l'epreuve peut etre une facilité.

Retour