Cap esthétique pour 2013 venez ici

oh faite les filles, j'ai un problème j'ai voulu laver mon linge blanc et la housse de mon coussin à manucure est rose :cry:
pensez vous que si je mets une serviette blanche dessus ça passerais?

En faite je demandais au personnes ayant deja fait la pratique si elles avaient prit 2/3 minutes pour notre le protocole qu'elle comptait faire. Je ne savais pas si c'etait autorisé, je vais le faire c'est certain car parfois avec la precipitation au moment de lire le sujet tout peut se mélanger (pour moi c'est tjs peau seche ou sensible, je ne sais plus les electrodes haute frequence choisir). Alors l'ecrire des le début de l'epreuve peut etre une facilité.

et bien pour moi c'était une évidence !!! et alors on peut finalement?

WendyB a dit:
On a le droit pour la laque à l'examen ?
Ah oui coton c'est une bonne idée

Oui tu as le droit ça va fixer tes FAP
Je l avais fait en fin d épreuve pr pas déranger les autres candidates ( y en restait plus bcp ds la salle lol )

Bon les filles, je ne veux pas sortir la carte de la nostalgie, mais je voulais vous dire que ça m'a beaucoup aidé qu'on partage ce bout de chemin ensemble. Je trouve qu'on s'est épaulées.
J'espère de tout coeur que l'on aura toutes notre examen, si jamais on ne l'a pas, on se retrouvera sur le forum cap esthétique 2014 ;)

nail's so chic a dit:
oh faite les filles, j'ai un problème j'ai voulu laver mon linge blanc et la housse de mon coussin à manucure est rose :cry:
pensez vous que si je mets une serviette blanche dessus ça passerais?

Oui de toute façon c est que tu aurais du faire ;0)
Si tu veux faire partir ce rose achete la poudre oxy quelque chose le pot blanc ça rend bien bien le linge

coucou les filles (:
Savez vous si pour avoir son CAP il nous faut avoir la moyenne en théorie et la moyenne en pratique OU bien la moyenne en pratique suffi ? Les jury ont il accès a nos notes de cours d'année ?
Merci pour vos réponse :)

Bsr les filles...
Juste une parenthèse dans tout ca...voilà c'est fait je divorce de mon mari...il est d'accord tout s'est bien déroulé sauf que j'ai et que je pleure comme une madeleine...on garde une grande estime pour chacun en tant que parent de notre fils...une histoire qui se termine...on est convaincu l'un et l'autre de prendre la bonne décision.
On part qd meme en vacances ensemble pour notre fils et on lui annoncera la séparation à notre retour.
Voilà je ne vous embete plus avec cette histoire.
Chantalia

anais0703 a dit:
coucou les filles (:
Savez vous si pour avoir son CAP il nous faut avoir la moyenne en théorie et la moyenne en pratique OU bien la moyenne en pratique suffi ? Les jury ont il accès a nos notes de cours d'année ?
Merci pour vos réponse :)

Tu dois avoir 10 de moyenne toutes matières confondues pour avoir le cap

En faite je demandais au personnes ayant deja fait la pratique si elles avaient prit 2/3 minutes pour notre le protocole qu'elle comptait faire. Je ne savais pas si c'etait autorisé, je vais le faire c'est certain car parfois avec la precipitation au moment de lire le sujet tout peut se mélanger (pour moi c'est tjs peau seche ou sensible, je ne sais plus les electrodes haute frequence choisir). Alors l'ecrire des le début de l'epreuve peut etre une facilité.
Je vais moi aussi prendre quelques minutes pour noter le protocole

chantalia a dit:
Bsr les filles...
Juste une parenthèse dans tout ca...voilà c'est fait je divorce de mon mari...il est d'accord tout s'est bien déroulé sauf que j'ai et que je pleure comme une madeleine...on garde une grande estime pour chacun en tant que parent de notre fils...une histoire qui se termine...on est convaincu l'un et l'autre de prendre la bonne décision.
On part qd meme en vacances ensemble pour notre fils et on lui annoncera la séparation à notre retour.
Voilà je ne vous embete plus avec cette histoire.
Chantalia

Ce n est pas une décision facile que tu as prise mais si c est la meilleure pour vous 2 tu as bien fait et c est normale que tu sois triste puisqu une page de ta vie se tourne ...
le principal c est que vous partiez chacun de votre côté avec une bonne entente ça roulera tout seul ensuite pour ton fils quel âge a t il ?

Retour