ouiiiiii les résultats vont être rapide pour moi car ma dernière épreuve c'est le 26 juin![]()
Quelle chance ^_^
Moi je dois attendre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiiii les résultats vont être rapide pour moi car ma dernière épreuve c'est le 26 juin![]()

oh faite les filles, j'ai un problème j'ai voulu laver mon linge blanc et la housse de mon coussin à manucure est rose
pensez vous que si je mets une serviette blanche dessus ça passerais?
j'ai surtout pas envie de racheter un neuf juste pour 3hBien sûr que oui![]()
En faite je demandais au personnes ayant deja fait la pratique si elles avaient prit 2/3 minutes pour notre le protocole qu'elle comptait faire. Je ne savais pas si c'etait autorisé, je vais le faire c'est certain car parfois avec la precipitation au moment de lire le sujet tout peut se mélanger (pour moi c'est tjs peau seche ou sensible, je ne sais plus les electrodes haute frequence choisir). Alors l'ecrire des le début de l'epreuve peut etre une facilité.
pas trop je stress j'ai regardé les anciens sujets et j'ai un trou de mémoire alors que il y a 2 ou 3 mois j'étais capable de répondre à 70 % des questionsJe pense oui ^_^
Et toi ?
oui tu peuxet bien pour moi c'était une évidence !!! et alors on peut finalement?
pas trop je stress j'ai regardé les anciens sujets et j'ai un trou de mémoire alors que il y a 2 ou 3 mois j'étais capable de répondre à 70 % des questions
j'espèreC'est le stresse, ne tqt pas, lorsqu'on a des connaissances, on les a, puis après ça revient lorsqu'on lit le sujet ^_^
WendyB a dit:On a le droit pour la laque à l'examen ?
Ah oui coton c'est une bonne idée
VanilleEpicee a dit:Dîtes les filles, les résultats sont vers le 14-15 juillet c'est ça ?
nail's so chic a dit:oh faite les filles, j'ai un problème j'ai voulu laver mon linge blanc et la housse de mon coussin à manucure est rose
pensez vous que si je mets une serviette blanche dessus ça passerais?
anais0703 a dit:coucou les filles
Savez vous si pour avoir son CAP il nous faut avoir la moyenne en théorie et la moyenne en pratique OU bien la moyenne en pratique suffi ? Les jury ont il accès a nos notes de cours d'année ?
Merci pour vos réponse![]()
Je vais moi aussi prendre quelques minutes pour noter le protocoleEn faite je demandais au personnes ayant deja fait la pratique si elles avaient prit 2/3 minutes pour notre le protocole qu'elle comptait faire. Je ne savais pas si c'etait autorisé, je vais le faire c'est certain car parfois avec la precipitation au moment de lire le sujet tout peut se mélanger (pour moi c'est tjs peau seche ou sensible, je ne sais plus les electrodes haute frequence choisir). Alors l'ecrire des le début de l'epreuve peut etre une facilité.
chantalia a dit:Bsr les filles...
Juste une parenthèse dans tout ca...voilà c'est fait je divorce de mon mari...il est d'accord tout s'est bien déroulé sauf que j'ai et que je pleure comme une madeleine...on garde une grande estime pour chacun en tant que parent de notre fils...une histoire qui se termine...on est convaincu l'un et l'autre de prendre la bonne décision.
On part qd meme en vacances ensemble pour notre fils et on lui annoncera la séparation à notre retour.
Voilà je ne vous embete plus avec cette histoire.
Chantalia