Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda a dit:
oui voilà ouais le bp n es pas chose simple mais bon moi je dis toujours qui veut peut
quand tu as la motivation tu y arive il faut se battre et sa va payer;)

Ta vu ma question moins à sur les méthode direct indirect au dessus

alors moi lola j ai

methode directe: cheveux de plus de 15 cm, cheveux états différents, cheveux gras , durs
methode indirect: cheveux de meme état de la racine à la pointe , et de moins de 15 cm

oui j aimerais bien savoir moi aussi pourquoi la méthode directe , ou la méthode indirecte?

c par raport à l'application de produit reducteur,en indirect on applique le reducteur apres l'enroulage car les cheveux sont cours,souple et du coup le produit penetre bien dans les cheveux,parcontre en methode direct il faut l'appliquer avec l'enroulage car en general on fait double enroulage ou plus car on a les cheveux long plus de 15 cm,donc le produit penetre mieux.
j'espére que vous allez comprendre quelque chose.
ce soir je ne pourrai pas etre là car je suis epuisée et en plus il faut que je revoie les matiéres de demail,tres longue journee demain,bonne soiree à tout le monde

c par raport à l'application de produit reducteur,en indirect on applique le reducteur apres l'enroulage car les cheveux sont cours,souple et du coup le produit penetre bien dans les cheveux,parcontre en methode direct il faut l'appliquer avec l'enroulage car en general on fait double enroulage ou plus car on a les cheveux long plus de 15 cm,donc le produit penetre mieux.
j'espére que vous allez comprendre quelque chose.
ce soir je ne pourrai pas etre là car je suis epuisée et en plus il faut que je revoie les matiéres de demail,tres longue journee demain,bonne soiree à tout le monde
merci et repose toi bien pour demain bisous

bonsoir les filles
avez vous ce livre?
IMG_20130610_201147_579.jpg

Retour