.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
La longueur ne te dérange pas trop pour le travail dans les vignes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:superbe cette pose!!
elle a mis quel gel de finition? top 1 ou 2?
mon preferé! il brille grave jusqu'au rempliTop 2![]()
ticha a dit:superbe cette pose!!
elle a mis quel gel de finition? top 1 ou 2?
dodie77 a dit:
lesonglesdelola a dit:C clair ! Moi forma avec kodi bah super déçue !!! Pas dispo pas d explications pas pédagogue forma baclee
Merci merci merci !!C clair ! Moi forma avec kodi bah super déçue !!! Pas dispo pas d explications pas pédagogue forma baclee
lesonglesdelola a dit:C clair ! Moi forma avec kodi bah super déçue !!! Pas dispo pas d explications pas pédagogue forma baclee
Faut avoir le courage de dire qui c'est, ça évite à d'autres de se faire avoirBienvenue au club j ai fait une journee avec une grandz formatrice bin je l ai encore en travers. 140 euros jetter par la fenetre
a d accord je pensais que c etait sans les taxes sur le site, merci pour ton aide , j essai de vous lire un peu pour savoir quel gels prendre mais pas evidentSur le site tu as chaque produit en TTC langerose
Les frais de port sont de 13€
Et si tu veux savoir combien te fera le total d'une commande, rien ne t'empeche de mettre les articles dans le pannier que tu pourras vider apres![]()
megann13 a dit:Faut avoir le courage de dire qui c'est, ça évite à d'autres de se faire avoir![]()
Tu as le prix HT et si tu clique sur Afficher, tu verras le prix TTCa d accord je pensais que c etait sans les taxes sur le site, merci pour ton aide , j essai de vous lire un peu pour savoir quel gels prendre mais pas evident
on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite faitOuais les filles faut le dire car la journée de formation est assez cher Dc si ça peut éviter a d autres de payer et d être déçues .....
Mais je suis étonnée de la marque qd même :0/
oui impecc j ai vu , conseil pour le gels de construction, je cherche un auto egalisant, je vais commencé par travailler en paint sans faire de reverse pour le debut , et ongles courts ou peu long ?? donc builder clear ça irait , l architect n est pas auto egalisant?Tu as le prix HT et si tu clique sur Afficher, tu verras le prix TTC![]()