architect est très bien pour le pinchage , pour des ongles court le clear builder est très bien ainsi que le universal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je ne sais pas lequel prendre car sur moi il y a un pinch car ongle long et sur cliente c est courtarchitect est très bien pour le pinchage , pour des ongles court le clear builder est très bien ainsi que le universal
megann13 a dit:on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite fait
Certaines filles sont venu me raconter leur forma avec cette marque mais en MP, si j'avais su ça avant, jamais je n'y aurais été
langerose a dit:oui impecc j ai vu , conseil pour le gels de construction, je cherche un auto egalisant, je vais commencé par travailler en paint sans faire de reverse pour le debut , et ongles courts ou peu long ?? donc builder clear ça irait , l architect n est pas auto egalisant?
le builder clear peur se pincher quand meme pour un bord libre d 1 cm?Moi qui utilise les 2 le builder clear se place plus facilement que l architect Mais les 2 sont vraiment bien ;0)
oui, je l'ai le builder clear et il est très bien pour du court et Architect pour du longle builder clear peur se pincher quand meme pour un bord libre d 1 cm?
d accord pas mal alors, donc architect en rallongement et universal pour le reste , je te remercie beaucoupoui, je l'ai le builder clear et il est très bien pour du court et Architect pour du long
Je te conseil de prendre un gros pot d'universal qui te servira en gel de base mais que tu peux aussi utiliser sur le cover pour faire le bombé, il est génial pour ça![]()
langerose a dit:le builder clear peur se pincher quand meme pour un bord libre d 1 cm?
d'accord superOui 'sans pb moi je le sors au bout de 15 secondes et je pinche ;0)