avis produits natalya furman

megann13 a dit:
on peut pas le dire, on se fait remettre à sa place vite fait

Certaines filles sont venu me raconter leur forma avec cette marque mais en MP, si j'avais su ça avant, jamais je n'y aurais été

La louloute faut que tu m'racontes en mp lol ( ouais je fais ma fouinassent MDR )
Parce que je te des nues ( j ai fait pas mal de forma avec eux et ça a toujours été top moumoute

langerose a dit:
oui impecc j ai vu , conseil pour le gels de construction, je cherche un auto egalisant, je vais commencé par travailler en paint sans faire de reverse pour le debut , et ongles courts ou peu long ?? donc builder clear ça irait , l architect n est pas auto egalisant?

Moi qui utilise les 2 le builder clear se place plus facilement que l architect Mais les 2 sont vraiment bien ;0)

oui, je l'ai le builder clear et il est très bien pour du court et Architect pour du long
Je te conseil de prendre un gros pot d'universal qui te servira en gel de base mais que tu peux aussi utiliser sur le cover pour faire le bombé, il est génial pour ça ;)
d accord pas mal alors, donc architect en rallongement et universal pour le reste , je te remercie beaucoup ;)

Coucou !

Voici mon entrainement sur ma bonne main... Difficile car j'ai vraiment des doigts et ongles merdiques (évasés, petit bref merdiques)

J'ai utilisé les produits WillA (base universal, extension et constru architect, cover starlight, Top 2) sauf french et cover : auriculaire et annulaire (test et résultat trop rose)

Donc rallongement foiré sur majeur ( je peux dire que c'est LE doigt le plus merdique), encore un chouille de limage mais j'en avais marre lol... Pas mécontente de mon pinch :P

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    87.3 KB · Affichages: 111
  • 2.jpg
    2.jpg
    86.3 KB · Affichages: 106
  • 6.png
    6.png
    345 KB · Affichages: 109
  • 5.jpg
    5.jpg
    50.2 KB · Affichages: 98
Tres beau travail dodie !!
Je suis pas une pro et tes photos sont un peu trop loin et petites pour juger mais ça m'a l'air très bien ;)

Merci merci megann13

Impossible d'éditer mais les voilà en plus "grosses" (peux pô faire mieux ^^)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    127.8 KB · Affichages: 80
  • 2.jpg
    2.jpg
    125.4 KB · Affichages: 73
  • 5.jpg
    5.jpg
    74.1 KB · Affichages: 74
  • 6.png
    6.png
    673.8 KB · Affichages: 105
Je trouve ta pose super, effectivement le coter est un peu trop rose sur les 2 derniers mais pas choquant à mon goût j'en ai tester des plus rose :( quel est le tien?

Retour