referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Ça va ma belle tu t es remotivée ?!
Ça va aller tu verras !! Tu vas y arriver !
Bisous et je te dis un gros mais alors énorme MERDE
D ailleurs la même pour vous toutes demain !!

Coucou ma belle , ben vous êtes tellement toute adorable avec moi et puis c'est vrai que je vais le regretter si je n'y vais pas alors bon je vais y aller quand même pour voir mais sans conviction . Y aller sans être bien préparer ça va pas . Je vous dirais ça jeudi après les écrits ..... Pfffffff !
Je vais relire les cours avant de me coucher ...
Bisous les filles et merci pour tout votre soutien .

Coucou ma belle , ben vous êtes tellement toute adorable avec moi et puis c'est vrai que je vais le regretter si je n'y vais pas alors bon je vais y aller quand même pour voir mais sans conviction . Y aller sans être bien préparer ça va pas . Je vous dirais ça jeudi après les écrits ..... Pfffffff !
Je vais relire les cours avant de me coucher ...
Bisous les filles et merci pour tout votre soutien .

Ouiiiii, ça t'évitera le coup de pieds aux fesse de ticha et de moi..... Bonne idée :D

Coucou les filles ! dites je me suis trouvé bête hier.... j'ai fait une bdp à un homme, et j'ai eu comme une grosse hésitation pour la pose de la base à la fin. Me suis dit que ça brillaient vachement pour un mec ! bon j'ai mis quand même ...... ça l'a pas dérangé.... vous auriez fait quoi ?

Coucou les filles ! dites je me suis trouvé bête hier.... j'ai fait une bdp à un homme, et j'ai eu comme une grosse hésitation pour la pose de la base à la fin. Me suis dit que ça brillaient vachement pour un mec ! bon j'ai mis quand même ...... ça l'a pas dérangé.... vous auriez fait quoi ?

Chez PBI il existe un vernis mat. C'est ce que j'utilise pour une fin de manucurie masculine. En effet, le vernis brillant se remarque et il y a mieux ;) lol Mais l'espoir est là puisque le vernis transparent mat existe !
Helloooooooooooooooooooooooooo vivie337 !! Bisoussssssssssssss

Coucou à toutes,

Bon et bien c'est calme mais c'est normal aujourd'hui et demain les épreuves générales :)

Après vous allez enfin souffler mais même si sa n'est qu'un CAP être à l'épreuve et entre autre jugé juste sur quelques questions alors que du matin au soir pendant un an on s'est bourré le crâne est très éprouvant.
Ne doutez pas de vous vous êtes toutes exceptionnelles bon courage pour demain et pour celles qui ont encore la vente et la pratique gros bizzzz

Retour