Cap esthétique pour 2013 venez ici

lol ah oui tu as ouvert un SPA ohh !! je cherche une entreprise pour me prendre en contrat professionnalisation "intervenant technicien SPA ", l'ecole m' a accepté à fougere une semaine par mois et trois semaines en entreprise.
Félicitation pour ton mariage du mois prochain, tu seras une tres belle mariée ( la base est déjà la lol). Perso j 'ai déjà 4 enfants de 11 ans a 2 ans alors c'est fini pour moi niveau grossesses lol. Nous comptons dans moins de 5 années ouvrir un domaine chambre d'hotes avec spa vers la Rochelle, d'ou ma formation CAP esth + technicien Spa (je l'espere) et apres je compte faire prof de yoga pour completer. Voili Voilou

C'est un grand mot j'ai ouvert un spa! C'est plutôt un espace bien-être (puisqu'au final on a pas ouvert l'espace jacuzzi initialement prévu). Sauna hammam tisanerie et 2 salles de soin (une double une simple). J'ai toujours (ou presque) bossé dans les spa, Ile Maurice, Maldives... Là, ce n'est pas moi qui porte le projet, j'ai monté le projet avec 2 personnes (à qui appartient la structure), je suis salariée (j'ai voulu l'être cette année car trop de nouvelles choses) et j'ai 2 personnes qui viennent me prêter main forte quand besoin. Tu m'enverras des détails sur la formation si tu veux... Parcontre la structure ferme 2 mois dans l'année donc je ne sais pas si ça limite pas trop pour toi. Tu comptes commencer quand la formation? Je sais qu'ils cherchent quelqu'un mais c'est à Ploermel, spa 4 étoiles! J'aimerais bien me lancer dans yoga et ayurvéda par la suite, mais pas cette année! Bon on se voit à Lorient, à tte!

Entre la dermato du matin, la bio de la veille et la cosméto qui n'en finit plus je suis en mode sieste mais en train de lutter car je dois me préparer + route.
En fait , je sens que 17h va être le pic idéal pour dormir :D Génial ! :confused:

Difficile de continuer avec la fatigue et l'overdose cosméto, je viens de dénicher encore des trucs ds le grenier ;) à ce sujet : si ça peut encore aider :)

Pièces jointes

bon moi je me prépare...je passe l'exame à 1,30h de mon boulot alors qu'il y a des filles qui passent la pse juste à coté de mon entreprise...pas de chance !
Je vais stresser sur la route...
Chantalia

Entre la dermato du matin, la bio de la veille et la cosméto qui n'en finit plus je suis en mode sieste mais en train de lutter car je dois me préparer + route.
En fait , je sens que 17h va être le pic idéal pour dormir :D Génial ! :confused:

Difficile de continuer avec la fatigue et l'overdose cosméto, je viens de dénicher encore des trucs ds le grenier ;) à ce sujet : si ça peut encore aider :)
ca c'est top !

ca fait 3 jours que je me réveille en pleine nuit avec un mal au bide...(genre contractions) qui passent dans les minutes qui suivent...en général c'est au moment d'un cauchemar (cette nuit j'avais oublié la convoc, et j'étais en paréo)

Merci beaucoup Martine beauty pour tes explications très claires sur les peaux déshydratées et les peaux sèches qui, si j'ai bien compris, peuvent également être déshydratées!

Ne t'inquiètes pas! Pour la PSE, il suffit de bien lire entre les lignes des textes qui te seront proposés, en général tout est déjà plus ou moins indiqué c'est une question de logique!

oui effectivement l'épreuve de PSE peut, parmi tant d'autres sujets, aborder les risques du rayonnement solaire sur la rétine mais aussi bien les risques professionnels ou les crédits à la consommation!!! C'est très varié et souvent l'appui des textes et une certaine logique permettent de répondre à la plupart des questions!

Retour