Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ah oui tu as ouvert un SPA ohh !! je cherche une entreprise pour me prendre en contrat professionnalisation "intervenant technicien SPA ", l'ecole m' a accepté à fougere une semaine par mois et trois semaines en entreprise.
Félicitation pour ton mariage du mois prochain, tu seras une tres belle mariée ( la base est déjà la lol). Perso j 'ai déjà 4 enfants de 11 ans a 2 ans alors c'est fini pour moi niveau grossesses lol. Nous comptons dans moins de 5 années ouvrir un domaine chambre d'hotes avec spa vers la Rochelle, d'ou ma formation CAP esth + technicien Spa (je l'espere) et apres je compte faire prof de yoga pour completer. Voili Voilou
ca c'est top !Entre la dermato du matin, la bio de la veille et la cosméto qui n'en finit plus je suis en mode sieste mais en train de lutter car je dois me préparer + route.
En fait , je sens que 17h va être le pic idéal pour dormirGénial !
Difficile de continuer avec la fatigue et l'overdose cosméto, je viens de dénicher encore des trucs ds le grenierà ce sujet : si ça peut encore aider
![]()
ca c'est top !
ou les rayonnement UV du soleil sur la rétine, vous avez bien eu ça lors de votre passage a l'attestation UV ?
Moi aussi, mais c'est normal c'est ma moitié![]()
et le stérilisateur à UVC aussi
je crois qu'il est de 1540 brut donc 1170 net, mais il vaut mieux vérifier sur le net il doit y avoir l'info d'ailleurs j'y vais de ce pas
Chantalia
oui convoc et cni surtout
De toute façon on ne vous demandera pas ce genre d'information; pour la PSE le SMIC figurera déjà dans le texte!!!1425,67€ brut
Au fait j'ai retrouvé le sujet : c'est celui ci :