Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour !
je commence à me préparer parce que je ne sais pas ce que je leur ai fait au rectorat mais bon iln'y a pas une seule épreuve à moins de 1H de route de chez moi...et là vais prendre le tram pour le centre de bordeaux...un coin que je connais pas...à priori de la marche...et aujourd'hui (vais pas me plaindre) il fait déjà chaud !!!
Donc départ de chez moi 11h30 (repas vers11H15) arrivée terminal tram 12h + 1h de tram +
15 min de marche...le vrai parcours du combattant !
Rien révisé ce matin et je me tate...j'ai peur de m'embrouiller au dernier moment...je préfère rester sur mes acquis, même si je ne suis pas sure de moi (notamment cosméto sur les dates grrrr...!)
ALEA JACTA EST comme disait notre bon aïeul romain...sauf que là c'est pas le rubicon...!!!
A+
Chantalia

Courage!!!!!!!!!!!!!! J'ai 45 mins de route (prenant large), jsuis en vrac :) lol allez reste sur tes acquis et bonne chance!

Vous avez votre pratique Claire35, steph... , et marchet? Vu que j'étais pas la qq jours ... Et je cherche votre récit mais je l'ai pas trouve, dites moi... Bien?

coucou sabach25 c'est vrai qu'on ne te vois qu'en coup de vent en ce moment...tu es sérieuse...c bien
Claire35 a passé sa pratique plutôt bien
pour marchet désolé mais je ne me souviens plus
et perso je le passe le même jour que Ibulle et que nails so chic...le 18
Aucune révision pour moi ce matin j'ai peur de m'embrouiller et de tout mélanger.
M***e à vous toutes

bonjour !
je commence à me préparer parce que je ne sais pas ce que je leur ai fait au rectorat mais bon iln'y a pas une seule épreuve à moins de 1H de route de chez moi...et là vais prendre le tram pour le centre de bordeaux...un coin que je connais pas...à priori de la marche...et aujourd'hui (vais pas me plaindre) il fait déjà chaud !!!
Donc départ de chez moi 11h30 (repas vers11H15) arrivée terminal tram 12h + 1h de tram +
15 min de marche...le vrai parcours du combattant !
Rien révisé ce matin et je me tate...j'ai peur de m'embrouiller au dernier moment...je préfère rester sur mes acquis, même si je ne suis pas sure de moi (notamment cosméto sur les dates grrrr...!)
ALEA JACTA EST comme disait notre bon aïeul romain...sauf que là c'est pas le rubicon...!!!
A+
Chantalia
Comme tu dis Chantalia: Alea Jacta Est ou qui vivra verra!!!!
Je te souhaite bon courage pour l'épreuve EP3
Moi je passe cette épreuve à 14h aujourd'hui mais j'ai la chance d'être à 30mn en voiture du lieu de l'examen! Hier c'était l'épreuve de PSE: plusieurs thèmes était abordé, l'accident de travail, le crédit à la consommation, l'alimentation.... On nous a demandé également de donner le nom entier du SMIC!! Je n'ai su que les deux premiers mots: Salaire Minimum
Le reste c'était: Interprofessionnel de Croissance!
Bref on verra...

bjr les filles bon courage pr cet amidi et certaines seront en vacance quelle chance!hier j m suis trouvée un peu seule parmi toutes ces jeunes filles bien habillée et maquillée je me demandais si il n avait un défilé de mode faux cils manequin qoi!moi toute naturelle beaucoup m'ont dit vous etes une prof?non une étudiante qui entrain de passer son cap esthetique comme vous!elles m'ont regardé avec un air j'avais surement une mauvaise tete ;)voila mes copinettes du forum bizzzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi on me regardait parfois avec un air interrogateur car n'étant pas une jeunette, tout le monde pensait que j'étais une examinatrice!!!!! Ca fait bizarre mais c'est naturel!

Mdr... jsuis pareil, mon fils est capable de ressortir une page de 100 mots presque mot pour mot après l'avoir lu 2 fois... je l'envie!
Dis, t'es pas si vieille quand même!!! moi aussi j'ai deux filles de 13 et 16 ans
Je fais une reconversion
Avant j'étais infirmière, vous voyez tous les métiers mènent à tout!!!
Salut les copines du forum et bon courage à toutes!

Dis, t'es pas si vieille quand même!!! moi aussi j'ai deux filles de 13 et 16 ans
Je fais une reconversion
Avant j'étais infirmière, vous voyez tous les métiers mènent à tout!!!
Salut les copines du forum et bon courage à toutes!

Nan jsuis super jeune! Lol j'étais, jle suis toujours d'ailleurs, diet... Bonne chance!

Waaaaaa bulle j aimerai pas avoir la meme epreuv de vente que toi rien qu en lisant ca ma paniquée!!!!! J aime pas du tout c est encore pire jsuis encore plus angoisser. D ailleurs si on devez faire un listing genre mot clef pour ouvrir un salon????; Courrrrraaaage on touche le bout

Vous voyez qu'il y a plusieurs filles sur le coup avec le doliprane :) Pas faux ;)

Sinon k.rol relax...J'estime avoir eu bcp de chance avec ces deux femmes sympas. Quel que soit le contenu et l'ordre ds lequel ont te propose de t'exprimer, les efforts restent les mêmes . Chacun va juste le gérer à sa façon ou...Comme il peut . Néanmoins, va chercher tes ressources pour être sûre de toi, être posée et calme quoi que tu dises ( y compris des bêtises ) tu souris et articule avec un sourire permanent . Ça va aller !

sabach25 Même chose que toi, j'ai pris mon compas, on ne sait jamais pour l'art appliqué ^_^
Ibulle J'adooooorrrre le surnom que tu donnes à tes enfants ; "ouistiti" c'est trop mignon :p
J'ai le même âge que tes enfants je vois !

Ça ne me rajeunit pas mdr, mais n'ayant jamais prêté attention mon âge tout va bien ! lol
Je n'ai aucun scrupule à déambuler , à l'image d'hier, dans un lycée où il n'y avait que des djeuns. Même pas discrète en robe corail.
Aujourd'hui c'est rayures noires et blanches fines en haut, robe noire , eye liner ( oui, ça c'était risqué vu l'émotion et la tremblote ) et super rouge vif mat.
Avis, avis, si qqu'un me croise à Nîmes :D..........
Contrairement à Virginie, personne de connu en vu :)
J'aimerais être au bord de la plage et plus d'exam...... Pffffff Marre de stressouiller
Bises les filles et chauffez vos neurones ( avec qq synapses en action ;) )

Gros m**de a vous lesfilles
J'espere que sa sera simple .
Dite la note de PSE sa se passe comment dans le calcul final?
Les points dessus la moyenne sont ajouté a la pratique ou ? si g 12 j'ai 2 point en plus sur la pratique ou?

PUNAISE le stress tout d'un coup !!!! du coup je suis vite aller vérifier sur ma convoc....faut pas me faire des peurs pareilles !!
tu sais je m'y retrouve plus avec les dates cela change trop 7h30 ,17h 10h comme j'ai terminé mes examens j'etais cassi persuadé sur que les écrits esthétique c'etait ce matin alors que c'est l'aprés midi

bonne chance a toutes a tous pour cet aprés midi bientot soulagé

Merde a tout le monde, et bon courage.
Et je vois déjà nos têtes quand on va avoir le sujet et qu'on tournera les pages pour vite voir ce qu'on a, soit on va se dire ouf soit la cata lol.
Aller a ce soir

Retour