Flower83
Membre récent
Félicitation ! Tu travail dans quoi?
Merci!
Je suis secrétaire et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation ! Tu travail dans quoi?
Jessica8883 a dit:Super de voir des nouvelles sur ce post qui était un peu éteind depuis quelques temps! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++!
Super de voir des nouvelles sur ce post qui était un peu éteind depuis quelques temps! Je vous souhaite à toutes des beaux ++++!
vita58 a dit:Coucou les filles
Je suit aussi , j'ai arrêter la pilule fin avril pour retrouver des cycles à peu près normaux et on aimerait commencer les essais en septembre![]()
Jessica8883 a dit:lili-rose4433 tu es donc en essai depuis 10 mois, tu étais sous pilule avant?
Oui mais après l'arrêt de ma pilule je n'es pas eu mes rrrrrr pdt 8 mois !
Jessica8883 a dit:Ah je connais ça!!!! Mais là tout est rentré dans l'ordre?
Ah oui ????? Et bien je les es eu le mois dernier mais la j'ai 17 jours de retard j'ai peur que sa recommence et quelle disparaissent pdt longtemps :-( !!!
Jessica8883 a dit:Oui de mon côté plus de 3 ans sans aucune contraception et des règles aléatoires... et pas de grossesse!
Puis du jour au lendemain ca s'est régulé et j'ai commencé à les avoir régulièrement (bon toujours des cycles de plutot 40 jours que 28 mais bon cycles normaux quand même).
Puis du moment ou c'était régulé ben 2 grossesses mais 2 fausses couches et la 3 ème grossesse et la mlle semble bien accrochée cette fois.
Mais on a pas fait de traitement car jeunes et pas forcément pressés au début. Mais après si jamais au bout d'un an ton gynéco pourra surement te donner qqch pour réguler si ça continue.
Déjà félicitation après se long parcours un joli ++++ ! Un gynécologues voulais mes donner clomid mais mes rrrr sont arriver juste après donc gt contente mais la ducoup je sais plus !