vieillissement actiniquevous avez repondu quoi sur le vieillissement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vieillissement actiniquevous avez repondu quoi sur le vieillissement?
Oui, c'est ça. Moi, je ne m'en souvenais plus, j'ai mis vieillissement prématurévieillissement actinique
vieillissement actinique
Yeeeess! au moin sa je suis sur !c'etait bien vieillissement actinique
J'avais mis sa mais aprés g mis nutrition :/moi g mis thermogulation du corps et participe a l'équilibre de la tension arterielle
J'ai fais comme toi Naïma, la flèche était sur les points mais j'ai beaucoup hésitée mince alorsje me suis trompée j'ai mis vésicule de golgi car c'était pas assez clair pour moi j'avais l'impression que c'est les petits ronds qu'elle pointé la flèche
moi cheveux attaché et blouse blanche propreArf
J'ai mis tenu propre cheveux attaché je savais pas quoi mettre du tout
tu me rassureJ'ai fais comme toi Naïma, la flèche était sur les points mais j'ai beaucoup hésitée mince alors
Ce n'etait pas des cytosquelette?grave par contre c'était quoi le n 4 dans le schéma?
j'ai mis apatique!mdrrrrrPétard de Brest !!!! j'ai mis ça mais à l'envers!!! Merde! j'ai mis "acnitique" trop la honte![]()
j'ai pas reconnu avec les dessins de luceCe n'etait pas des cytosquelette?
j'ai pas rép car je ne savais paset pour les étiquettes vous avez mis, ainsi que la justification de l'ordre d'enumeration des ingrédients?
bol manucurepar contre ds la case couper/ trempage, j'ai pas entourer de produit
alors pour la photo des pince vous en dite quoi?