Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Chabine45972 a dit:
si ta ton cap tu fait un bp ou tu arrête pour travail

Je c pas trop mon mari me pousse pour le bp
Déjà aujourd'hui j allais pleurer tellement j avais les nerfs de cet écris de B***!!!!

Je c pas trop mon mari me pousse pour le bp
Déjà aujourd'hui j allais pleurer tellement j avais les nerfs de cet écris de B***!!!!

moi je c'est très bien que j'aurai jamais mon cap car tout se que j'avais appris m'ont pas servis et ce que j'ai noté je pense pas que c'est bon mes 1 bp tu peut le faire en candidat libre et tu peut trouve un travail en coiffure

Chabine45972 a dit:
moi je c'est très bien que j'aurai jamais mon cap car tout se que j'avais appris m'ont pas servis et ce que j'ai noté je pense pas que c'est bon mes 1 bp tu peut le faire en candidat libre et tu peut trouve un travail en coiffure

Tu appren comment ta pratiqu aussi

Cc mylene alors raconté nous un peu depuis

Bonsoir à toutes ! J'ai une petite question , l'acide thioglycolique avec l'ammoniaque lors de la permanente donne le thioglycolate d'ammonium ou thiolate d'ammonium ?
et est-ce que le thioglycolate d'ammonium fait partie des sels de l'acide thioglycolique ?

Bonsoir à toutes ! J'ai une petite question , l'acide thioglycolique avec l'ammoniaque lors de la permanente donne le thioglycolate d'ammonium ou thiolate d'ammonium ?
et est-ce que le thioglycolate d'ammonium fait partie des sels de l'acide thioglycolique ?
il me semble que c est bien le thioglycolate d' ammonium mais je ne sais pas si ça fait partie des sels

il me semble que c est bien le thioglycolate d' ammonium mais je ne sais pas si ça fait partie des sels

pck dans mon cours c'est écrit que l'on se sert des sels de l'acide thioglycolique (thioglycolate d'ammonium ) en perm. et que le mélange acide thioglycolique + ammonique donne le thiolate d'ammonium mais je vois d'autres choses sur le forum donc je sais plus quoi ????

pck dans mon cours c'est écrit que l'on se sert des sels de l'acide thioglycolique (thioglycolate d'ammonium ) en perm. et que le mélange acide thioglycolique + ammonique donne le thiolate d'ammonium mais je vois d'autres choses sur le forum donc je sais plus quoi ????
attend que les autres filles te répondent car je ne suis pas certaines de ma réponse

ninie.62 a dit:

Ça donne le thioglycolate d ammonium

le thiol le plus couramment utilisé dans les liquides réducteurs de permanente est l'acide thioglycolique .
Cette molécule est préparée dans les produits de permanente sous forme de sels d'ammonium , appelés thioglycolates d'ammonium.
Pour obtenir une solution réductrice sur les ponts disulfures , l'acide thioglycolique est activé en présence d'une solution d'hydroxyde d'ammonium et/ou de bicarbonate d'ammonium.
Le produit obtenu est le thiolate d'ammonium .
Voila ce qui est écrit dans mon cours et quand je cherche sur internet a propos du thiolate d'ammonium ils disent la meme chose .

Retour