moi je l ai eu en candidate libre
niveau theorie je l ai trouver un peu + dur mais niveau pratique non apres tout depends des sujets
niveau theorie je l ai trouver un peu + dur mais niveau pratique non apres tout depends des sujets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes aller faire des stage pour la pratique ou pasmoi je l ai eu en candidate libre
Chabine45972 a dit:est ce que c'est dur le cap esthétique est se que on peut le passer en candidat libre
Chabine45972 a dit:Tes aller faire des stage pour la pratique ou pas
Tes aller faire des stage pour la pratique ou pas
okj'ai mis simplex à celui qui est sec et stéatoïde à celui avec les rougeurs
oui l année passé le cap s etait corssé franchement mais vu que j ai appris sa allait cet annee le niveau est tres bas en capmounda tu avais eu quoi comme sujet l'année passé tu avais le séche cheveux je me souviens et un chignon a dessiné
Moi j'ai la pratique le 17 juin.est ce que ya encore des personne qui passe des epreuve ou c'est fini
oui je vois ça cette année c est facile , mais faut pas lacher pour l an prochain car ça veut pas dire que ça sera aussi facileoui l année passé le cap s etait corssé franchement mais vu que j ai appris sa allait cet annee le niveau est tres bas en cap
ouais faut profiter maintenafini les exam pour moi vacance![]()
Oui merci! Je fais une pause aujourd'hui mon corps me lâche...puis après je me mets à fond coupe et perm pendant trois jours et après je profite du soleil!lisa bonne chance pour le 17 tu viendras nous racontez![]()
le thioglycolate d ammonium oui sa fait partie de l acide thioglycolique vu que le melange est fait a base d acide thioglycolique et d ammoniaque donc il y a de la acide thioglycolique dedansBonsoir à toutes ! J'ai une petite question , l'acide thioglycolique avec l'ammoniaque lors de la permanente donne le thioglycolate d'ammonium ou thiolate d'ammonium ?
et est-ce que le thioglycolate d'ammonium fait partie des sels de l'acide thioglycolique ?
ah s est bienvais me droguer avant d'y aller ouais ^^
bon vous allez dire que je suis taré hein , mais je me suis sentie pousser des ailes , le coiffeur du village a coter de chez moi recherche une coiffeuse en temps partiel , je viens de postuler mdr....... en lui precisant quand meme que je viens de le passer et que c'est au cas ou je l'ai ptdr....
tu as bien raisonOui merci! Je fais une pause aujourd'hui mon corps me lâche...puis après je me mets à fond coupe et perm pendant trois jours et après je profite du soleil!
Lisa7 a dit:Profitez bien de vos vacances les filles.
Qui passe la pratique encore, je sais que quelqu'un d'autre la passe le même jour que moi mais je ne sais pas qui.
OK merci.C blanche
Et Tahiti c le 18