i
idem moi me suis même pas posé :a question par contre j'ai marqué cytosquelette j'ai jamais vu microfilament dans aucun shéma de cellule ....??
je pense qu'il compterons les deux bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i
idem moi me suis même pas posé :a question par contre j'ai marqué cytosquelette j'ai jamais vu microfilament dans aucun shéma de cellule ....??
je pense qu'il compterons les deux bon
j'ai mis ça aussiEt techniques esthétique le tableau pour la manucure j'ai trouvé ça un peu abusé, fallait juste entourer le matériel et ecrire l'étape manquante, mais j'ai hésité c etait pas clair par rapport au protocole qu'on apprend.
J'ai mis Démaquillage des ongles en premier, et l'autre quil manquait j'ai mis modelage des mains, vous avez mis quoi vous ?
merde je me sens pas le fond de teintfond de teint obligatoire elle vérifie pendant que tu renplis la fiche peau moi perso j'avais mis une bébé créme teinté sa s'enlève super bien et sa permet au maquillage de pas accrocher lol![]()
flute je me souvenais pas j'ai marqué érythème actinique quelle nazec'etait bien vieillissement actinique
graveidem du coup j'ai mis appareil et entre parenthèse vésicules .;;les flèches c'est pas évident parfois
merde je me sens pas le fond de teint
merde je me sens pas le fond de teint
idem pareil que toipour les étiquette j'aai mis en mode décroissant le premier ingrédient sur la liste est celui qui est présent en plus grande quantité et les autre le sont de moins en moins celon leur place dans la liste le dernier ingrédient est celui qui a une plus petite concentration dans le produit![]()
c'est moi qui la prépare car c'est l'après midi la pratique.elle viens le matin et je la prépare tranquilleoui faut qu'elle fasse gaffe de surtout pas en mettre à la racine des cheveux...et faire super gaffe de bien démaquiller ailettes du nez et sous les oreilles....et de prendre un fond de teint de pas très bonne qualité
idem pareil que toi
met lui une bébé créme teinté sa part nikel
j'arrivais jamais a enlever le fond de teint en cours pratique et pour l'éxam j'ai mis bébé crème tout est partie au premier émulsionnage lol je suis pas sure que sa se dit ça émulsionnage mdr
j'en ai une mais le problème c'est que je suis mate et elle claire de peaumet lui une bébé créme teinté sa part nikel
j'arrivais jamais a enlever le fond de teint en cours pratique et pour l'éxam j'ai mis bébé crème tout est partie au premier émulsionnage lol je suis pas sure que sa se dit ça émulsionnage mdr
c'est moi qui la prépare car c'est l'après midi la pratique.elle viens le matin et je la prépare tranquille![]()
i
tu passe quand la pratique ?j'en ai une mais le problème c'est que je suis mate et elle claire de peau![]()
j'en ai une mais le problème c'est que je suis mate et elle claire de peau![]()
dur dur oui pour eux, moi je suis arrivée hier en révant d'une douche car à bordeaux 35° et un beau bouquet de rose rouges m'attendait, une bouteille de champagne et une invit au resto à la plage, avec les enfants qui ont été aussi oubliée ces derniers temps, puis un bon beignet choco chantilly, bref j'ai pas pensé à ce cap jusqu'à 22H ouf c'était bonmon mari comme il est soulagé que ca soit fini! il a pris sur lui! je suis nerveuse dans des conditions de stress lol, et lui aussi, naturellement! alors on a du se temperer! parce que des fois ca devenait orageux! lol, mais quand il y a de l'amour, on soulève toutes les montagnes!
ta gynéco ta peut être mis le même stérilet que moi je n'ai plus de règle depuis 6 ans, yesssssBonjour les filles,
Allez, fini pour moi; je v faire ma pile de repassage que j'avais laissé trainer pour faire passer mes révisions avant .
Et g eu une belle frayeur, g plus de règles depuis 2 semaines, mais g un sterilait, donc g pas compris, bref, g fait un test au cas ou; négatif oufff!!! Mais alors pourquoi 2 semaines de retard?! Est ce les exam qui m'ont stressée et ça a bloquer?! Ça ne m'arrive jamais ça. Mais bon, pas de bb!!! G eue peur !
Bonne journée!