Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

bonsoir ticha j'ai une petite question sa peut apparaitre une question béte mai bon ,comment sa ce passe dans la salle des ventes est ce que il ya plusieurs produits et c'est a nous de choisir ou comment sa ce passe ?

ticha t en autoentrepreneur????SA TOURNE,,??SA VA CHANGER EN AUTOENTREPRENEUR !moi apres mon cap si je l ai!je voulais me mettre en auto

Ticha --> Oui Lol!
Tu as des fiches de cette matiere aussi ?
oui j'en ai, j'ai des videos aussi pr la pratique je vous les mettrais qd je serais sur mon gros ordi (en gros la ou mon disque dur est branché lol) et au fur et à mesure pr que vous soyez pas saturées lol

bonsoir ticha j'ai une petite question sa peut apparaitre une question béte mai bon ,comment sa ce passe dans la salle des ventes est ce que il ya plusieurs produits et c'est a nous de choisir ou comment sa ce passe ?
aucune question n'est bete ;)
tout depend de l'ecole ou tu es... là ou j'etais y'avais rien! dc tout ds la tete j'ai mimé....
ds d'autres ecoles tu as un pole maquillage, prestation, parfum ect...donc tu as ce qu'il faut comme produit
comment ca se passe... tu arrives on te demande (ou pas lol) par quoi tu veux commencer ta presentation de dossier ou la ventepour la vente tu tires au sort un sujet sans le regarder et tu le donnes au prof et ils vont t'aiguiller vers ce que tu dois "vendre"

ticha t en autoentrepreneur????SA TOURNE,,??SA VA CHANGER EN AUTOENTREPRENEUR !moi apres mon cap si je l ai!je voulais me mettre en auto
oui je suis en AE ca va tout doucement mais surement (j'admets que je fais pas trop de pub lol)
oui j'ai vu que c'etait en cours mais c'est surtout pr les activités principales (pr l'instant en tout cas...)

Les filles vous avez deja fait des stages ?
Vous habitez ou ?
Ca serait sympa qu'on s'entraide etc

aucune question n'est bete ;)
tout depend de l'ecole ou tu es... là ou j'etais y'avais rien! dc tout ds la tete j'ai mimé....
ds d'autres ecoles tu as un pole maquillage, prestation, parfum ect...donc tu as ce qu'il faut comme produit
comment ca se passe... tu arrives on te demande (ou pas lol) par quoi tu veux commencer ta presentation de dossier ou la ventepour la vente tu tires au sort un sujet sans le regarder et tu le donnes au prof et ils vont t'aiguiller vers ce que tu dois "vendre"
est ce que il ya des produit avec quoi on doit présenter la vente dans la salle d'examen ? est ce qu'elle ya une caisse et des echantillons ou il ya rien de tout sa elle faut faire semblant ?

pour moi ticha je vai le passer en candidat libre j'ai juste acheter des cours de chez educatel et d'autres livres et j'ai fait une formation pour la pratique des cours particulier et puis voila c'est pour sa je poses ces question :p

chamitta39 a dit:
est ce que il ya des produit avec quoi on doit présenter la vente dans la salle d'examen ? est ce qu'elle ya une caisse et des echantillons ou il ya rien de tout sa elle faut faire semblant ?

Tout dépendra de l école ou tu le passeras
Certaines ont tout a disposition et moi y avais que dalle Dc même la caisse enregistreuse le TPE ect j ai tout mimé lol

chamitta39 a dit:
pour moi ticha je vai le passer en candidat libre j'ai juste acheter des cours de chez educatel et d'autres livres et j'ai fait une formation pour la pratique des cours particulier et puis voila c'est pour sa je poses ces question :p

J ai fait pareil que toi chamitta a part que c était avec espaces concours ( m en suis pas servi d ailleurs )

Coucou les filles, moi c'est Isa, 32 ans, maman de deux petites filles de 3 et 10 ans et je me joins à vous, je vais également passer le CAP en juin 2014 mais en candidat libre :)

Bonjour a toutes ! je vais passé un CAP en accéléré sur Bordeaux :)
Y aura t-il des "fournitures" scolaires ou pas ?
Avez vous déja commencé a réviser ?

Retour