chamitta39
Membre Actif
marleneisis 35 ans ca va c'est encore la jeunesse 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr moi je dis qu on a l age quon a dans la tete et moi ce serais plus pres des douzes que 35mdr MAIS POUR les cfa anpe aip etc je suis trop vieille!!!!!pfffff heureusement que je ne le prend pas mal mdr!marleneisis 35 ans ca va c'est encore la jeunesse![]()
bien jouee ticha faut etre malin aujourd hui!!!mdr mais neeen on est pas vieille lol on est à point mdr
oui je suis à mon compte mais à mi tps j'ai gardé mon taf à coté mais à tps partiel aussi (j'ai joué la securité par les temps qui courent lol)
oui j'en ai, j'ai des videos aussi pr la pratique je vous les mettrais qd je serais sur mon gros ordi (en gros la ou mon disque dur est branché lol) et au fur et à mesure pr que vous soyez pas saturées lolTicha --> Oui Lol!
Tu as des fiches de cette matiere aussi ?
aucune question n'est betebonsoir ticha j'ai une petite question sa peut apparaitre une question béte mai bon ,comment sa ce passe dans la salle des ventes est ce que il ya plusieurs produits et c'est a nous de choisir ou comment sa ce passe ?
oui je suis en AE ca va tout doucement mais surement (j'admets que je fais pas trop de pub lol)ticha t en autoentrepreneur????SA TOURNE,,??SA VA CHANGER EN AUTOENTREPRENEUR !moi apres mon cap si je l ai!je voulais me mettre en auto
est ce que il ya des produit avec quoi on doit présenter la vente dans la salle d'examen ? est ce qu'elle ya une caisse et des echantillons ou il ya rien de tout sa elle faut faire semblant ?aucune question n'est bete
tout depend de l'ecole ou tu es... là ou j'etais y'avais rien! dc tout ds la tete j'ai mimé....
ds d'autres ecoles tu as un pole maquillage, prestation, parfum ect...donc tu as ce qu'il faut comme produit
comment ca se passe... tu arrives on te demande (ou pas lol) par quoi tu veux commencer ta presentation de dossier ou la ventepour la vente tu tires au sort un sujet sans le regarder et tu le donnes au prof et ils vont t'aiguiller vers ce que tu dois "vendre"
bonjour pour ma pratique je l'ai fait chez une prof elle été parmi les jury elle a tout dans sa maison est j'ai appris tout avec elle , et je me suis entrainer sur elle sur ces filles et sur d'autres modéleBonjour Chamitta, tu dis que tu as fait une formation pour la pratique. tu l'as fait dans une école ou un institut?
chamitta39 a dit:est ce que il ya des produit avec quoi on doit présenter la vente dans la salle d'examen ? est ce qu'elle ya une caisse et des echantillons ou il ya rien de tout sa elle faut faire semblant ?
chamitta39 a dit:pour moi ticha je vai le passer en candidat libre j'ai juste acheter des cours de chez educatel et d'autres livres et j'ai fait une formation pour la pratique des cours particulier et puis voila c'est pour sa je poses ces question![]()