Cap esthétique pour 2013 venez ici

meilleur remede un bon verre de rhum ou un cocktail qui tue lol:p

oui mais après si j'en abuse j'aurais envie d'aller danser toute la nuit....
Normalement samedi soir rv chez des amis (une copine d'enfance) qui adore le rhum...je me vengerais...cette fois je serais pas Sam...hihihi

coucou miss j'étais en sous marin submergé par les révision pratie pro +général en 9 mois mémé moins avec les 12 semaines de stage sa a été chaud cacao lol j'ai fini mes épreuves hier et me languie les résultat parceque j'ai commencé le 2 mai les épreuve lol sa fait longggggggg et toi tu devient quoi?
alors bin ecoute moi sa va bien ma pepette va rentree a l ecole en septembre et là je suis entrain de passer le cap coiffure (eh oui je m arrete jamais lol) ,si je l obtiens je fonce à partir de septembre sinon bin je fonce sans la coiffure mdr...
j espere que ta maman vas bien , j espere te voir bientot ^^

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...

cc copinette ^^ ,

Les filles quelques questions bêtes :-/,
pour la pratique, il faut des "mules" pour le modèle? Parce que j'en ai pas acheter :-(
Il peut prendre des claquettes (propre biensur)?
Sinon vous arrivez directement habillé le jour de l'examen, on a le temps juste de mettre la blouse?
Et sinon niveau appareils il y a un par personne? Et il y a des prises pr brancher juste a coté de notre table?
Dernière lol, comme j'y connais pas grand chosr niveau appareil, exemple si vous prenez le lucas, vous le branchez et le poser sous une serviette sur le plan de travail?

Je ne m'étais pas déconnectée et je vois que c'est le binzzz du temps ! Ah la la .....
mlo44 pour la pratique il est recommandé les mules usage unique blanches, mais tu peux apporter autre chose si tu es pressée maintenant. Confortable et propre, si possible blanc.
Lors de ma semaine formation sur Paris, la prof a dit avoir vu de tout, y compris un modèle avec des pantoufles genre gros gag peluches multicolores <= ça peut pas le faire :)
Si tu ne veux rien risquer, tu peux te changer sur place. Un espace vraiment étroit pour ranger les bagages pouvait servir à ça . Perso, comme modèle je ne susi pas arrivée à moitié nue en pareo, donc il y a heureusement un petit coin pour se changer si on le souhaite. Bcp d'autres à passer la pratique étaient déjà en blanc. Au choix.
Les appareils n'étaient pas en nombre suffisant . Attendre, faire autre, chose, en prendre un autre différent selon le cas.
Prises aléatoires, emmener absolument une rallonge !
Comment ça sous une serviette le Lucas ?
Sur le poste de travail, sur la serviette et non dessous .... Un coton placé avec le bâtonnet de buis, bloqué contre l'éjecteur afin d'éviter le premier jet n'importe où et surtt pas dirigé vers le modèle.

alors bin ecoute moi sa va bien ma pepette va rentree a l ecole en septembre et là je suis entrain de passer le cap coiffure (eh oui je m arrete jamais lol) ,si je l obtiens je fonce à partir de septembre sinon bin je fonce sans la coiffure mdr...
j espere que ta maman vas bien , j espere te voir bientot ^^

cc copinette ^^ ,
coucou la miss je tenais à te dire merci pour ton soutien psychologique et tes encouragements ! car c'est vrai que passer le cap en candidate libre on se sent un peu seule par moments! gracias amiga!

chantalia a dit:
krol sans vouloir te vexer, je comprendrais mieux avec une meilleure ponctuation et des phrases écrites autrement qu'en langage sms ;)
MErci de ta compréhension :)

:) ok de toute facon je ne suis meme plus sur de mon prix car j ai regarder autour de moi les instituts font la teinture de cils a 15euro et je serai incapable de leur detailler entierement ma prestation car mon produit fais 15ml pour 10application environ donc ca qui est sur c est 1euro50de produit par personne ensuite il fait ajouter la paye la mainoeuvre mais sincerement moi a part me fier a la concurrence je ne sais pas comment calculer un prix sauf comme font certain institut 1euro la minute mais je ne peux pas leur repondre ca... Voila :)

bonjour une de vous a t'elle le protocole pour la iono s'il vous plait, aujourd'hui je vais tenter d'aller chez une esthéticienne chez qui j'allais avant, car malheureusement je pensais au stage CFCE de Grenoble voir les appareils, et en 4 jours à part le soin visage on n'a rien vu ou sinon survolé tout en 10 min, alors heureusement qu'on se voit dimanche avec chantalia et franem car je suis même pas au point pour la BDP et BDM, je me suis plantée d'ailleurs je crois à l'écris sur le protocole manucurie........merci à vous, j'ai besoin de connaitre la méthode des branchements, et la haute fréquence aussi on ne l'a pas vu, donc j'ai entendu parler des fiches de calou.......

Hello les filles ! Un petit coucou rapide pour vous souhaitez une très bonne journée en cette veille de week-end ! :) Pour celles qui ont encore des épreuves, prenez un peu de temps pour la détente, c'est nécessaire, et bonnes révisions ! Perso gym ce matin, prospection boutiques en début d'aprèm (j'en ai repéré 3, faut que j'aille voir ça de plus près... ;)), puis mon modèle, ma petite Justine, vient pour se faire épiler de partout pour être toute belle à l'occasion de son gala de danse demain... Biz A+ !

coucou les filles !
j'espère que vous allez bien.
Claire35 tu as bien raison ces moments de détente tu les as bien mérité.
moi aujourd'hui révision des modelages et techniques actives.
bonne journée @+

bonjour une de vous a t'elle le protocole pour la iono s'il vous plait, aujourd'hui je vais tenter d'aller chez une esthéticienne chez qui j'allais avant, car malheureusement je pensais au stage CFCE de Grenoble voir les appareils, et en 4 jours à part le soin visage on n'a rien vu ou sinon survolé tout en 10 min, alors heureusement qu'on se voit dimanche avec chantalia et franem car je suis même pas au point pour la BDP et BDM, je me suis plantée d'ailleurs je crois à l'écris sur le protocole manucurie........merci à vous, j'ai besoin de connaitre la méthode des branchements, et la haute fréquence aussi on ne l'a pas vu, donc j'ai entendu parler des fiches de calou.......

Pièces jointes

verre cocktail tropical.jpgBonjour tout le monde !
Ci-dessus les précieuses fiches de calou29
J'espère qu'à la veille du we il vous reste un peu de forces, je sais qu'on est qqs unes à devoir passer la pratique mais je ne me rappelle plus exactement de qui il s'agit, ni qd ...
Cet am chrono et soin complet sur peau mature , mais comme la zone médiane est grasse, je vais lui faire un petit masque mixte, histoire de revoir la pose des deux produits correctement .
Ce que je ne voudrais pas à l'épreuve c'est bien genre : masque terreux mix crèm / épil maillot / pose french Seulement on ne choisit pas :) Comme la gommage à gomme est aussi ce qui me pose pb ds le timing et qu'il me faudra peut-être éxécuter, je vais essay auj encore de battre mon record pitoyable ...
Avec une épil attendue aisselles, maillot, jambes entières ( + sourcils évidemment ), je vais devoir décortiquer le tps qu'il m'aura fallu... Rajout d'une BDM avec vernis+motif. A voir ce que ça va donner....
Il me faut sortir, je passais juste vous faire coucou en ce début de journée que j'ai démarré à 7h30 ;)
Bon courage à toutes !

Retour