et moi donc!! j'achete le litron c'est sur !!!lolbin si avec ca les seins se redressent tout seuls et d'un coup instantanné, je veux bien acheter un pot de 5l si ca peut m'éviter la chirurgie esthétique lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi donc!! j'achete le litron c'est sur !!!lolbin si avec ca les seins se redressent tout seuls et d'un coup instantanné, je veux bien acheter un pot de 5l si ca peut m'éviter la chirurgie esthétique lol
pr le site regarde sur wifeo c'est super bien fait gratos et si tu veux ton nom de domaine c'est 15€/an
meilleur remede un bon verre de rhum ou un cocktail qui tue lol![]()
alors bin ecoute moi sa va bien ma pepette va rentree a l ecole en septembre et là je suis entrain de passer le cap coiffure (eh oui je m arrete jamais lol) ,si je l obtiens je fonce à partir de septembre sinon bin je fonce sans la coiffure mdr...coucou miss j'étais en sous marin submergé par les révision pratie pro +général en 9 mois mémé moins avec les 12 semaines de stage sa a été chaud cacao lol j'ai fini mes épreuves hier et me languie les résultat parceque j'ai commencé le 2 mai les épreuve lol sa fait longggggggg et toi tu devient quoi?
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je viens de terminer les épreuves pratiques!. Pour les ep1 le sujet que j'ai eu était 1 jeune femme juste fiancée avec 1 peau grasse sur tout le visage+ manucurie classique avec modelage des 2 mains+ épilation maillot+maquillage de soir facile vous me direz sauf que, mon GENTIL modèle s'est rasé le maillot 4 jours avant, avait plein de terre sous ses ongles (vernis la veille): a fait du jardinage m'a t-elle dit...depuis midi la veille elle a eu le temps de se laver les mains me direz vous, a mis son tel sous vibreur(qui a sonné non stop la dernière heure de l'exam) !!!,au final j'ai gardé mon sang froid mais je l'avais et l'ai amer... c'est à se demander si ce n'est pas intentionnel de sa part car çà fait beaucoup de choses... car elle vient de m'annoncer qu'elle va passer son cap l'année prochaine...sans commentaires...
en auto entrepriseTu t'es mise en auto entrepreneur ? eurl ?
les filles je vous souhaite une bonne soirée/nuitée
mon dos refait des siennes dc je vais m'allonger histoire de... cette fois si pas de rondade-salto arriere vers le canapé je vais ramper comme une larve
coucou la miss je tenais à te dire merci pour ton soutien psychologique et tes encouragements ! car c'est vrai que passer le cap en candidate libre on se sent un peu seule par moments! gracias amiga!alors bin ecoute moi sa va bien ma pepette va rentree a l ecole en septembre et là je suis entrain de passer le cap coiffure (eh oui je m arrete jamais lol) ,si je l obtiens je fonce à partir de septembre sinon bin je fonce sans la coiffure mdr...
j espere que ta maman vas bien , j espere te voir bientot ^^
cc copinette ^^ ,
coucou, moi j'ai dessiné le bouchon un peu en relief et puis à l'intérieur du flaconJme pose la question sur le sujet du dessin de niki st phalle : il falait dessiner le bouchon en relief ou pas??? Car il parlais dans le sujet d'ombre et lumiere ....
chantalia a dit:krol sans vouloir te vexer, je comprendrais mieux avec une meilleure ponctuation et des phrases écrites autrement qu'en langage sms
MErci de ta compréhension![]()
bonjour une de vous a t'elle le protocole pour la iono s'il vous plait, aujourd'hui je vais tenter d'aller chez une esthéticienne chez qui j'allais avant, car malheureusement je pensais au stage CFCE de Grenoble voir les appareils, et en 4 jours à part le soin visage on n'a rien vu ou sinon survolé tout en 10 min, alors heureusement qu'on se voit dimanche avec chantalia et franem car je suis même pas au point pour la BDP et BDM, je me suis plantée d'ailleurs je crois à l'écris sur le protocole manucurie........merci à vous, j'ai besoin de connaitre la méthode des branchements, et la haute fréquence aussi on ne l'a pas vu, donc j'ai entendu parler des fiches de calou.......
Bonjour tout le monde !