Sab63
Membre Populaire
ah tu tombes bien brassa ! tu fais quoi à la plancha ? j'ai mes copines demain et on doit en faire une et j'en ai jamais fait...Ce soir plancha
je le caresse dans le sens du poilComment tu fais pour amadouer ton pinceau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah tu tombes bien brassa ! tu fais quoi à la plancha ? j'ai mes copines demain et on doit en faire une et j'en ai jamais fait...Ce soir plancha
je le caresse dans le sens du poilComment tu fais pour amadouer ton pinceau ?
Hihihihihihihihi tu m'as bien eueje le caresse dans le sens du poil![]()
Oh ben si jorais su jorais pas vnu ... pur bonheurSuis devant la guerre des boutons sur gulli. Le vrai en noir et blanc. J'adore.
Olala, ça me ferait mal d'enlever çaLa pose a bien vieilli après 3 semaines de travaux au vignoble.
Mais comment tu fais pour enlever des poses aussi chouettes ???? Je pourrais pas ...Bon je vais pas le garder éternellement
Plancha ? Tout ce que tu veux ou presque ! Les poissons sans peau attachent un peu. Les noix de st jacques je les cuit dans la coquille placée à l'envers.
Prévois de huiler au pinceau tes ingrédients. Perso je poivre et je mets des herbes de Provence avant la cuisson, et le sel seulement dans l'assiette.
Cuire sur la plancha chauffée à bloc, en préférant des petits morceaux, de la taille d'une grosse bouchée.
Les légumes passent bien aussi : oignons émincés, rondelles de courgettes, poivrons émincés, champignons de Paris, tomate à chair ferme genre marmande en tranche épaisse ... perso je récupère le jus de cuisson et j'arrose les ingrédients au fur et à mesure ...
Ta plancha, le revêtement c'est de l'émail ou anti-adhérent genre "Téfal®" ?
lors... 1- Notre bordel partout et babeth99 2- Elisabeth qui bosse dur sur la main de Rima Iti 3- La main de Josiane faite par mes soins 4- Les 2 mains ensemble (j'ai fait le petit one-stroke sur les 2) 5 et 6- Elisabeth qui rebosse dur sur ma main cette fois ci (entrainement post-forma Natalya, je l'ai encore... lol) Voilà !!
effectivement la repousse est belle !La pose a bien vieilli après 3 semaines de travaux au vignoble. Voici la repousse.
queuuuua ?! ça y est tu as investis chez indigo ?! raaaaaahh tu me diras ce que t'en penses ?mes couleurs Bride pour faire de l'aquarelle dessus soit mes nouvelles couleurs Indigo !! *.*
Ben oui j'me doute bien, mais ça me ferais mal au ♥, en + j'adore cette poseBen, Brassa, il faut bien que j'en fasse quelque chose de la pose.
coucou le boudoir, j'espère que tu vas mieuxpour le moment suis en mode VP... mdr...
j'espère qu'il rentre bientot ma belle que tu puisses en profiter ^^Mon homme est rentrée hier mais repart lundi