Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Plancha ? Tout ce que tu veux ou presque ! Les poissons sans peau attachent un peu. Les noix de st jacques je les cuit dans la coquille placée à l'envers.
Prévois de huiler au pinceau tes ingrédients. Perso je poivre et je mets des herbes de Provence avant la cuisson, et le sel seulement dans l'assiette.
Cuire sur la plancha chauffée à bloc, en préférant des petits morceaux, de la taille d'une grosse bouchée.
Les légumes passent bien aussi : oignons émincés, rondelles de courgettes, poivrons émincés, champignons de Paris, tomate à chair ferme genre marmande en tranche épaisse ... perso je récupère le jus de cuisson et j'arrose les ingrédients au fur et à mesure ...

Alors...
1- Notre bordel partout et babeth99
2- Elisabeth qui bosse dur sur la main de Rima Iti
3- La main de Josiane faite par mes soins
4- Les 2 mains ensemble (j'ai fait le petit one-stroke sur les 2)
5 et 6- Elisabeth qui rebosse dur sur ma main cette fois ci (entrainement post-forma Natalya, je l'ai encore... lol)

Voilà !!

Pièces jointes

• SAM_01951.jpg
    SAM_01951.jpg
    184.1 KB · Affichages: 59
  • SAM_01961.jpg
    SAM_01961.jpg
    173.3 KB · Affichages: 59
  • SAM_02051.jpg
    SAM_02051.jpg
    157.9 KB · Affichages: 56
  • SAM_02091.jpg
    SAM_02091.jpg
    140.2 KB · Affichages: 55
  • SAM_02211.jpg
    SAM_02211.jpg
    180.2 KB · Affichages: 60
  • SAM_02221.jpg
    SAM_02221.jpg
    145.4 KB · Affichages: 52
Cool, Matthieu ! Sacrée journée. On a beaucoup papoté. On a passé quasi tout l'après midi pour faire la pose de Rima.
J'espère qu'il n'y a pas de décollements !
Suis devant la guerre des boutons sur gulli. Le vrai en noir et blanc.
J'adore.

Tu as encore ton ongle Matthieu ? Il tient bien ?

Ca y est, j'ai déposé ma main gauche. J'avais déjà transformé le square en pipe.
La pose a bien vieilli après 3 semaines de travaux au vignoble.
Voici la repousse.

Pièces jointes

• 2013-06-12 11.45.48.jpg
    2013-06-12 11.45.48.jpg
    257.3 KB · Affichages: 50
  • 2013-06-12 11.46.08.jpg
    2013-06-12 11.46.08.jpg
    240.5 KB · Affichages: 47
Oui oui il tient ! j'ai un décollement que je tritouille de temps en temps mais ça va (je pense que c'est la finition qui a bavouillé...) Bon je vais pas le garder éternellement, il faut que je fasse une pose soit avec mes couleurs Bride pour faire de l'aquarelle dessus soit mes nouvelles couleurs Indigo !! *.*

Coucou tout le monde,

Ben, Brassa, il faut bien que j'en fasse quelque chose de la pose.
J'aurai du faire une photo de l'épaisseur de gel au niveau du sourire ! 2/2,5 mm !
Me suis faite la réflexion : et bien c'est super épais et tellement fin !

Oui, je pense aussi Matthieu. Je suis pas douée avec la finition. C'est le moment où mes yeux fatiguent et je ne les ai plus en face des trous.

Rima, je pense qu'elle est sur le départ où même dans l'avion. Bon voyage ma belle.

Sab, je pense que je vais suivre tes conseils. Petit rappel de déco sur la main droite.

Ale, Caouche, gros bisous aussi

Bonne journée

Hello les OG !!

Super vos photos^^

Mon homme est rentrée hier mais repart lundi :(

Moi aussi j'ai la flemme niveau ongles en ce moment aucune inspi aucune envie ... J'ai une pose vite fait avec le virgo du kit scorpio aucune deco rien ... Pi ça va déjà faire 15jours lol !!

Gros bisous

Plancha ? Tout ce que tu veux ou presque ! Les poissons sans peau attachent un peu. Les noix de st jacques je les cuit dans la coquille placée à l'envers.
Prévois de huiler au pinceau tes ingrédients. Perso je poivre et je mets des herbes de Provence avant la cuisson, et le sel seulement dans l'assiette.
Cuire sur la plancha chauffée à bloc, en préférant des petits morceaux, de la taille d'une grosse bouchée.
Les légumes passent bien aussi : oignons émincés, rondelles de courgettes, poivrons émincés, champignons de Paris, tomate à chair ferme genre marmande en tranche épaisse ... perso je récupère le jus de cuisson et j'arrose les ingrédients au fur et à mesure ...

super brassa merci !

Ta plancha, le revêtement c'est de l'émail ou anti-adhérent genre "Téfal®" ?

je l'ai pas vue encore mais je crois que c'est une tefal, c'est celle de ma coupine ^^

lors... 1- Notre bordel partout et babeth99 2- Elisabeth qui bosse dur sur la main de Rima Iti 3- La main de Josiane faite par mes soins 4- Les 2 mains ensemble (j'ai fait le petit one-stroke sur les 2) 5 et 6- Elisabeth qui rebosse dur sur ma main cette fois ci (entrainement post-forma Natalya, je l'ai encore... lol) Voilà !!

génial merci du partage ! ça fait envie !

La pose a bien vieilli après 3 semaines de travaux au vignoble. Voici la repousse.
effectivement la repousse est belle !

mes couleurs Bride pour faire de l'aquarelle dessus soit mes nouvelles couleurs Indigo !! *.*
queuuuua ?! ça y est tu as investis chez indigo ?! raaaaaahh tu me diras ce que t'en penses ?

Retour