cherche personne motivée pour régime

kikou les filles ;)
je suis super contente, j'ai trouvé la médaille et la chaine pour le bapteme de ma filleule :) bon c'est du plaqué or mais l'or c'était comment dire..pas dans mes moyens^^
pour finir hier soir ce fut flamiche aux poireaux...
ce matin: -200gr sur la balance, je suis contente parce que j'ai pas été un exemple cette semaine :p
à midi: fin de flamiche...

kikou les filles ;)
je suis super contente, j'ai trouvé la médaille et la chaine pour le bapteme de ma filleule :) bon c'est du plaqué or mais l'or c'était comment dire..pas dans mes moyens^^
pour finir hier soir ce fut flamiche aux poireaux...
ce matin: -200gr sur la balance, je suis contente parce que j'ai pas été un exemple cette semaine :p
à midi: fin de flamiche...

Que des bonnes nouvelles, le bijou trouvé (et puis l'important c'et le geste pas combien il a pu couté) et les - 200 g sur la balance. Je te félicite donc

Hier soir, nousa vons mangéune grosse salade composée + 1 tranche de pain et 2 boules du sorbet fraise.

A midi, il reste de la tarte épinard/chèvre (elle est pas assez salée mais bon faut pas jeter, on va la finir) + des cerises fraichement cueillies.

Que des bonnes nouvelles, le bijou trouvé (et puis l'important c'et le geste pas combien il a pu couté) et les - 200 g sur la balance. Je te félicite donc

merci :)
j’espère que ma meilleure amie ne sera pas déçue de voir que ce n'est que du plaqué... j'ai commandé à ma maman un châle de baptême au crochet en plus :)

Hier soir, nousa vons mangéune grosse salade composée + 1 tranche de pain et 2 boules du sorbet fraise.

A midi, il reste de la tarte épinard/chèvre (elle est pas assez salée mais bon faut pas jeter, on va la finir) + des cerises fraichement cueillies.

ça doit etre sympa épinard chèvre :)
tu m'as tellement donné envie avec tes glaces que j'étudie sérieusement l'achat d'une sorbetière... y'en a pour tous les budgets et comme il me reste quelques bons de fête des mères... je vais certainement craquer lol hier j'ai acheté l'appareil pour cuire les cake pops...au secours la fièvre acheteuse me gâte lol

coucou les filles !!! je viens de ecrire un roman et ça pas marché. Donc je disais que vous avez bien papoté et j'ai loupé des episode notamment celui des glaces; ça c'est mon pecher mignon! l'année derniere je me tapait tous les soirs devant la telé la moitie d'un pot haagen daas ! ça craignais mais je pouvais pas m'en passé une vrai addiction ! j'avais meme acheter une sorbetiere pour faire des glaces parce que ça commençait à me couter un peu cher ! j'en fais pas mal à des parfums differents, mais la meilleure c'est la glace au nutella ! une tuerie à se peter le c.. par terre comme on dit !
Sinon cette semaine j'ai fais un grand écart mardi soir après 1h30 de sport, un pizza au 4 fromages ! j'essaye de recupere le truc avec des poireau et asperge à la vinaigrette, salade composé et viandes grillées. Bref je vous dirai les verdict demain matin, mon cheri a changé les piles de la balance, il aperdu 5 kilo lui !!!
Littlemado je pense que plaqué or ou pas , c'est le geste qui compte et vu ton implication ds le bapteme on va pas faire attention à ça!
Si tu te prend une sorbetiere on s'echangera les recette ! je l'avais acheté à 30 euros un truc comme ça. t'aime bien faire la patisserie toi, non?
Loli, ça va tes courbatures? c'est dingue j'avais jamais vu ça après un cauchemard !
Chipie, j'espere que ta soeur va pouvoir venir, ça fait toujours chaud au coeur de voir quelequ'un qui nous manque, et puis ça va vous faire du bien à toutes les 3. Il y avait deja eu embrouille avec ta mere? Mon frere lui est brouillé avec ma mere, et c'est trop chiant, en tout cas à moi ça me fait de la peine !
je vous bisouille toutes !

coucou les filles !!! je viens de ecrire un roman et ça pas marché. Donc je disais que vous avez bien papoté et j'ai loupé des episode notamment celui des glaces; ça c'est mon pecher mignon! l'année derniere je me tapait tous les soirs devant la telé la moitie d'un pot haagen daas ! ça craignais mais je pouvais pas m'en passé une vrai addiction ! j'avais meme acheter une sorbetiere pour faire des glaces parce que ça commençait à me couter un peu cher ! j'en fais pas mal à des parfums differents, mais la meilleure c'est la glace au nutella ! une tuerie à se peter le c.. par terre comme on dit !
Sinon cette semaine j'ai fais un grand écart mardi soir après 1h30 de sport, un pizza au 4 fromages ! j'essaye de recupere le truc avec des poireau et asperge à la vinaigrette, salade composé et viandes grillées. Bref je vous dirai les verdict demain matin, mon cheri a changé les piles de la balance, il aperdu 5 kilo lui !!!
Littlemado je pense que plaqué or ou pas , c'est le geste qui compte et vu ton implication ds le bapteme on va pas faire attention à ça!
Si tu te prend une sorbetiere on s'echangera les recette ! je l'avais acheté à 30 euros un truc comme ça. t'aime bien faire la patisserie toi, non?
Loli, ça va tes courbatures? c'est dingue j'avais jamais vu ça après un cauchemard !
Chipie, j'espere que ta soeur va pouvoir venir, ça fait toujours chaud au coeur de voir quelequ'un qui nous manque, et puis ça va vous faire du bien à toutes les 3. Il y avait deja eu embrouille avec ta mere? Mon frere lui est brouillé avec ma mere, et c'est trop chiant, en tout cas à moi ça me fait de la peine !
je vous bisouille toutes !

hum la glace au nutella, c'est décidé il me faut une sorbetière lol sinon oui j'adore cuisiner (j'ai même un post avec tout plein de photos et recettes coté cuisine sur le fofo). J'espere que vous avez raison pour la médaille .
sinon 1 pizza apres le sport et autant d'effort après ça ne peut que payer ;)

Hello

Chipie pas facile pour ta soeur :/ dans ma fratrie personne n'est proche (nous sommes 4) donc personne ne me manque.

Little je suis sure que le bijou est superbe ;) mon mari va etre parrain de sa nièce le 22, c'est la ruine, on a du acheter la tenue, les dragées et bien sur bijou en or, font chier dans sa famille de croire qu'on est riches!

Re-cauchemar, re-réveille en hurlant, re-mal partout....

Ce midi j'ai mangé concombre, tomates, maïs, jambon de poulet et yaourt
gouter : 2 galettes de riz au chocolat noir (mon mari me fait chier il m'a piqué mes styles bn fraise, genre il est au régime mais il me bouffe tout le paquet en une fois...)
ce soir soupe, j'ai froid il a plu toute la journée....

Salut les filles, ce matin c'est pas top , j'ai repris un peu plus d'un kilo, après etre tombé à 55.8 kg ce matin HORREUR 57.2 km je suis degoutée !!!

mais je pense que je fais n'importe quoi ! c'est surement les petits dejeuner qui deglingue tout et inconsciament je dois manger des truc que j'ose pas me l'avouer!

Merci Loli pour tes encouragements. Je vais me reprendre!
Strepsil pour la gorge !!!

ce midi comme j'avais rien , j'ai mangé un sandwich bacon chiken ! voilà ça s'est fait ! demain je dois faire les ongles d'une copine + french aux pied et le soir on est invité à un barbeuk chez mes voisins ! et ma voisine est fan de patisserie ( elle aussi , elle passe 30 oeufs par semaine !! un truc de malade)

mais je pense que je fais n'importe quoi ! c'est surement les petits dejeuner qui deglingue tout et inconsciament je dois manger des truc que j'ose pas me l'avouer!

LM'important c'est que tu saches d'ou vient le probleme pour le réqoudre, donc maintenant qu'il est identifé, no souci, tu t'attaques à ce problème et du fais les corrections nécessaires pour y remédier. Je suis sûre que tu peux y arriver !!!!

LM'important c'est que tu saches d'ou vient le probleme pour le réqoudre, donc maintenant qu'il est identifé, no souci, tu t'attaques à ce problème et du fais les corrections nécessaires pour y remédier. Je suis sûre que tu peux y arriver !!!!
Tout à fait ;) c'est pour ça que parfois on a besoin de noter tout ce que l'on mange car on peut ne pas se rendre compte des mauvaises choses que l'on mange ;)

A midi, je ne suis pas rentrée car il y a la braderie de la ville donc je suis garée ce matin mour la journée et je n'ai pas à rebouger ma voiture, donc un sandwich pain complet concombre et saumon fumé + qq cerises.

Ensuite je suis allée faire un tout à la braderie, et j'ai craqué pour un sac rigolo pour les vacances ainsi que 4 tee-shirts... mais que de la couleur, j'en ai marre du foncé, il ya du soleil, il fait chaud ça donne envie de renouveler la garde de robe.

Retour