Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou les filles
je suis super contente, j'ai trouvé la médaille et la chaine pour le bapteme de ma filleulebon c'est du plaqué or mais l'or c'était comment dire..pas dans mes moyens^^
pour finir hier soir ce fut flamiche aux poireaux...
ce matin: -200gr sur la balance, je suis contente parce que j'ai pas été un exemple cette semaine
à midi: fin de flamiche...
Que des bonnes nouvelles, le bijou trouvé (et puis l'important c'et le geste pas combien il a pu couté) et les - 200 g sur la balance. Je te félicite donc
Hier soir, nousa vons mangéune grosse salade composée + 1 tranche de pain et 2 boules du sorbet fraise.
A midi, il reste de la tarte épinard/chèvre (elle est pas assez salée mais bon faut pas jeter, on va la finir) + des cerises fraichement cueillies.
coucou les filles !!! je viens de ecrire un roman et ça pas marché. Donc je disais que vous avez bien papoté et j'ai loupé des episode notamment celui des glaces; ça c'est mon pecher mignon! l'année derniere je me tapait tous les soirs devant la telé la moitie d'un pot haagen daas ! ça craignais mais je pouvais pas m'en passé une vrai addiction ! j'avais meme acheter une sorbetiere pour faire des glaces parce que ça commençait à me couter un peu cher ! j'en fais pas mal à des parfums differents, mais la meilleure c'est la glace au nutella ! une tuerie à se peter le c.. par terre comme on dit !
Sinon cette semaine j'ai fais un grand écart mardi soir après 1h30 de sport, un pizza au 4 fromages ! j'essaye de recupere le truc avec des poireau et asperge à la vinaigrette, salade composé et viandes grillées. Bref je vous dirai les verdict demain matin, mon cheri a changé les piles de la balance, il aperdu 5 kilo lui !!!
Littlemado je pense que plaqué or ou pas , c'est le geste qui compte et vu ton implication ds le bapteme on va pas faire attention à ça!
Si tu te prend une sorbetiere on s'echangera les recette ! je l'avais acheté à 30 euros un truc comme ça. t'aime bien faire la patisserie toi, non?
Loli, ça va tes courbatures? c'est dingue j'avais jamais vu ça après un cauchemard !
Chipie, j'espere que ta soeur va pouvoir venir, ça fait toujours chaud au coeur de voir quelequ'un qui nous manque, et puis ça va vous faire du bien à toutes les 3. Il y avait deja eu embrouille avec ta mere? Mon frere lui est brouillé avec ma mere, et c'est trop chiant, en tout cas à moi ça me fait de la peine !
je vous bisouille toutes !
Est-ce que tu sais pourquoi ???Salut les filles, ce matin c'est pas top , j'ai repris un peu plus d'un kilo, après etre tombé à 55.8 kg ce matin HORREUR 57.2 km je suis degoutée !!!
mais je pense que je fais n'importe quoi ! c'est surement les petits dejeuner qui deglingue tout et inconsciament je dois manger des truc que j'ose pas me l'avouer!
Tout à faitLM'important c'est que tu saches d'ou vient le probleme pour le réqoudre, donc maintenant qu'il est identifé, no souci, tu t'attaques à ce problème et du fais les corrections nécessaires pour y remédier. Je suis sûre que tu peux y arriver !!!!