mlo44
Membre Actif
Ibulle a dit:Je ne m'étais pas déconnectée et je vois que c'est le binzzz du temps ! Ah la la .....
mlo44 pour la pratique il est recommandé les mules usage unique blanches, mais tu peux apporter autre chose si tu es pressée maintenant. Confortable et propre, si possible blanc.
Lors de ma semaine formation sur Paris, la prof a dit avoir vu de tout, y compris un modèle avec des pantoufles genre gros gag peluches multicolores <= ça peut pas le faire
Si tu ne veux rien risquer, tu peux te changer sur place. Un espace vraiment étroit pour ranger les bagages pouvait servir à ça . Perso, comme modèle je ne susi pas arrivée à moitié nue en pareo, donc il y a heureusement un petit coin pour se changer si on le souhaite. Bcp d'autres à passer la pratique étaient déjà en blanc. Au choix.
Les appareils n'étaient pas en nombre suffisant . Attendre, faire autre, chose, en prendre un autre différent selon le cas.
Prises aléatoires, emmener absolument une rallonge !
Comment ça sous une serviette le Lucas ?
Sur le poste de travail, sur la serviette et non dessous .... Un coton placé avec le bâtonnet de buis, bloqué contre l'éjecteur afin d'éviter le premier jet n'importe où et surtt pas dirigé vers le modèle.
Merci de ta réponse
pour les mules c'est parce que j'en ai pas trouvé. Sinon pour les appareils je les ai jamais utiliser c'est pour ça je pose quelque questions bête lol
Pour éviter que le jury voie que je suis perdue.
Pour la serviette je voulais dire : sur le plan de travail serviette et ensuite je pose le Lucas dessus. Je sais qu'il faut remplir le réservoir d'eau déminéralise et juste un godet de solution c'est bien ça, et ensuite j'effectue des 8 sur le visage du modèle, pendant 5min?
Sinon est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la HF? Je n'y connais rien et je pensais l'utiliser
Merci