chantalia
Membre Populaire
Lors de ton sujet pratique, tu n'as pas a utiliser un lait a la vit E ni une lotion florale eucalyptus. Ce que tu écris peut etre tres bien sur ta fiche diagnostic, mais tes produits (lait démaquillant, lotion, etc etc) ne doivent pas être spécifique pour la pratique, à moins que tu es tout tout pour chaque types de peaux, mais je ne peux meme pas m'imaginier la quantitée de sacs que tu emmenera et la perte de temps royal le temps de faire ton plateau lol fait simple car je pense en toute sincérité que tu te complique en écrivant tout les détails de tes composants de chaque produits cosmétiques. Elle n'a meme pas regardé si ma creme de jour était fluide ou grasse ou huile de foie de morue. Peut etre que je me trompe et que tu "t'entraine en écrivant tout ça " si ces le cas, désolée et continue![]()
Oui c'est ca c'est un entrainement au cas où on me poserait des questions, je dirai ce que j'utilise et pourquoi je l'utilise...mais non je n'ai pas un lait ou autre décliné en 1000 et unes possibilités
Et puis si on me demande rien, pas grave...c'est un entrainement pour le futur car j'aimerais bien me destiner à la création de protocoles...
Chantalia