Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli, propre et simple!
![]()
fais attention à la forme des ongles qui est inégales et je l'aurai fait un petit chouia plus long par rapport à ta déco.
C'est joli et propre mais comme l'a dit leo, fais gaffe à la forme de tes ongles !
oui ce sont mes mains pourquoi elles sont moches lolen plus ces tes mains que tu t'est faites toi-même?
mercic'est jolie et propre
mercitrès beau j'aime bien la déco elle est simple mais ca fait tout son effet je trouveancing_wub:
justement ils etaient a l'ecole c'ets pour ca que j'ai mis QUE 2h30Super joli et 2h30 sur tes propres mains, bravo, moi je mets plus de 3h sur moi-même et encore plus si les enfants sont à la maison !
uin:
uin:
uin:
pouuuuf n'importe quoi, je les ai vu a palavas tes mains.... elles ont rien de moche!!!! juste que soit même c'est pas facile, donc tu a du merite![]()
ah ben les gouts de chacun heinc'est joli.
mais je ne suis pas une grande adepte des frenchs en biais... histoire de gout!!!!
bises
super sympa la pose... simple et efficace comme j'aime... je crois que je vais bientot copier!!!
merci bibichounejuste les cotés qui ondulent mais j'aime bien ce style de french ca change et c'est tes joli!!
et oui ma forme grrrr le flegme de mettre des capsules et voulou la vilaineelle est jolie mais comme il a déja été dit... attention a la forme
a toi aussi tres bonne anneej'aime bien la deco avec la french en biais :2-big-smile:
et sinon bien comme les autres pour la forme
et meilleurs voeux :holiday:
desole j'en ai tellemnt de strass que je sais plus !!C'est très joli!! Ou as-tu acheté les strass stp?