cela dit je n'ai jamais fait de terreux et jene m'y risquerai pas le jour de l'examen
c'est bon à savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela dit je n'ai jamais fait de terreux et jene m'y risquerai pas le jour de l'examen
cela dépend des centre ou tu passe moi y avait les appareil au centre un évier ( pour une dizaines de condidates)pas de meuble a roulette mais deux tablette et un petite table pour la beauté des mains et des pieds
ha ok lol savais moi quelle nouille je suiscécile l'a passé dans le même centre que moi et comme je le passe demain. je veux un max d'info pour pas galérer![]()
Je l'ai dis dans le début de ma conversation hihi alors il y a une vasque pour deux sur le côté de cette vasque tu as un grand plan de travail (moi j'ai mis tout mon soins du visage au complet que je n'ai malheureusement pas eu le temps de ranger courant du soins mais c'était rangés proprement) et une tablette à roulette avec un seul plateau (par exemple pour ta manucurie ou pédicurie) les appareils sont au centre de la salle et l'eau déminéralisée est fournie par contre pense à prendre une montre blanche pour mettre sur ton plan de travail car moi il n'y avait pas d'horloge et pour la pose du masque tu ne peux pas déranger le jury pour te rappeler l'heurececile reunion peux tu répondre à mes questions stp (je sais que je prends la tête mais j'ai peur d'oublier un truc )
moi je n'utilise pas d'ampoule avec la haute fréquence est ce normal???? ou faut il absolument en utiliser??? ma pratique est le 26 donc je compte sur vous
Tu n'est pas obligée de faire le terreux si peau grasse?cela dit je n'ai jamais fait de terreux et jene m'y risquerai pas le jour de l'examen
Tu n'est pas obligée de faire le terreux si peau grasse?
ce n'est pas obligatoire ,c'est pour que l'électrode glisse bien![]()
Moi non plus je n'utilise pas d'ampoule et j'ai utiliser la champignon pour la haute fréquence pour ma peau sénescente sans soucis ;-)
Je l'ai dis dans le début de ma conversation hihi alors il y a une vasque pour deux sur le côté de cette vasque tu as un grand plan de travail (moi j'ai mis tout mon soins du visage au complet que je n'ai malheureusement pas eu le temps de ranger courant du soins mais c'était rangés proprement) et une tablette à roulette avec un seul plateau (par exemple pour ta manucurie ou pédicurie) les appareils sont au centre de la salle et l'eau déminéralisée est fournie par contre pense à prendre une montre blanche pour mettre sur ton plan de travail car moi il n'y avait pas d'horloge et pour la pose du masque tu ne peux pas déranger le jury pour te rappeler l'heure![]()
un conseil : jamais d'ampoule jusqu'à ce que tu finisses ta HF. Après c'est qd tu veux, perso je le fais juste avant le masque pour une meilleure synergie des PA
Ah ok lol moi pareil je ne le tenterai pasnon je parle d'un terreux avec gaze pour la mentonnière d'une peau atone
en fait je voulais l'utiliser mais je me suis retrouvée idiote devant les appareils qui étaient combinés et supers récents du coup j'ai pris ce que j'étais sure de gérerhaaaa oui je pensais qu'il fallait utiliser l'électrode indirect avec pianotement et petits pincement
haaaa oui je pensais qu'il fallait utiliser l'électrode indirect avec pianotement et petits pincement
en fait je voulais l'utiliser mais je me suis retrouvée idiote devant les appareils qui étaient combinés et supers récents du coup j'ai pris ce que j'étais sure de gérer![]()
merde moi je l'utile après le masque et avant la crème de base
moi je met l'ampoule toujours avant la creme de modelage car sinon les principes actifs de l'ampoule quelle qu'elles soient ne peuvent pas pénétrer du au "film gras" de la creme de modelagemerde moi je l'utile après le masque et avant la crème de base
moi je met l'ampoule toujours avant la creme de modelage car sinon les principes actifs de l'ampoule quelle qu'elles soient ne peuvent pas pénétrer du au "film gras" de la creme de modelagedonc toujours avant le modelage et seule l'ampoule coup d'éclat peut être mise avant la creme neutre
moi je met l'ampoule toujours avant la creme de modelage car sinon les principes actifs de l'ampoule quelle qu'elles soient ne peuvent pas pénétrer du au "film gras" de la creme de modelagedonc toujours avant le modelage et seule l'ampoule coup d'éclat peut être mise avant la creme neutre