Cap esthétique pour 2013 venez ici

cela dépend des centre ou tu passe moi y avait les appareil au centre un évier ( pour une dizaines de condidates)pas de meuble a roulette mais deux tablette et un petite table pour la beauté des mains et des pieds

cécile l'a passé dans le même centre que moi et comme je le passe demain. je veux un max d'info pour pas galérer ;)

cecile reunion peux tu répondre à mes questions stp (je sais que je prends la tête mais j'ai peur d'oublier un truc )
Je l'ai dis dans le début de ma conversation hihi alors il y a une vasque pour deux sur le côté de cette vasque tu as un grand plan de travail (moi j'ai mis tout mon soins du visage au complet que je n'ai malheureusement pas eu le temps de ranger courant du soins mais c'était rangés proprement) et une tablette à roulette avec un seul plateau (par exemple pour ta manucurie ou pédicurie) les appareils sont au centre de la salle et l'eau déminéralisée est fournie par contre pense à prendre une montre blanche pour mettre sur ton plan de travail car moi il n'y avait pas d'horloge et pour la pose du masque tu ne peux pas déranger le jury pour te rappeler l'heure ;)

moi je n'utilise pas d'ampoule avec la haute fréquence est ce normal???? ou faut il absolument en utiliser??? ma pratique est le 26 donc je compte sur vous

un conseil : jamais d'ampoule jusqu'à ce que tu finisses ta HF. Après c'est qd tu veux, perso je le fais juste avant le masque pour une meilleure synergie des PA

Je pense que les filles étais de l'école elle,
Sauf celle a coté de moi, (le jury a dis a un moment qu'elle pouvais pas noté elle et elle donc elle a échanger et est venu a moi et le fille d'a coté.
Moi j'ai pris l'ampoule collagène aqueuse, et elle est venue voit l'ampoule (elle la dis a sa collègue) et elle est venue toucher le visage de mon modele

Je l'ai dis dans le début de ma conversation hihi alors il y a une vasque pour deux sur le côté de cette vasque tu as un grand plan de travail (moi j'ai mis tout mon soins du visage au complet que je n'ai malheureusement pas eu le temps de ranger courant du soins mais c'était rangés proprement) et une tablette à roulette avec un seul plateau (par exemple pour ta manucurie ou pédicurie) les appareils sont au centre de la salle et l'eau déminéralisée est fournie par contre pense à prendre une montre blanche pour mettre sur ton plan de travail car moi il n'y avait pas d'horloge et pour la pose du masque tu ne peux pas déranger le jury pour te rappeler l'heure ;)

merci j'ai du sauté le passage avec le stress!lool
j'ai un petit réveil blanc. par contre il y a t' il une grande poubelle pour pouvoir jeter nos petits sac de poubelle de table?

haaaa oui je pensais qu'il fallait utiliser l'électrode indirect avec pianotement et petits pincement

oui c'est ce qui parait le plus spécifique et sera le mieux noté je pense, mais une effluvation en HF orange n'est absolument pas contre indiqué : cela détend les tissus, ils seront plus réceptifs ensuite à l'absoption des autres produits, la vascularisation cutané est légèrement échauffée ce qui contribue à la détente et la vasodilatation aide la peau à etre plus réceptive

merde moi je l'utile après le masque et avant la crème de base
moi je met l'ampoule toujours avant la creme de modelage car sinon les principes actifs de l'ampoule quelle qu'elles soient ne peuvent pas pénétrer du au "film gras" de la creme de modelage ;) donc toujours avant le modelage et seule l'ampoule coup d'éclat peut être mise avant la creme neutre

moi je met l'ampoule toujours avant la creme de modelage car sinon les principes actifs de l'ampoule quelle qu'elles soient ne peuvent pas pénétrer du au "film gras" de la creme de modelage ;) donc toujours avant le modelage et seule l'ampoule coup d'éclat peut être mise avant la creme neutre

merci cécile pour toutes ces infos ;)

c esgt aussi une autre facon de voir les choses...on est déjà des pros,chacune a sa méthode de prédilection car surtout l'important est de savoir justifier je pense

Retour