cherche personne motivée pour régime

Oui je sais bien que les fruits c'est vraiment tres important, alors par periode je me force, et pour m'aider j'achete du jus de fruit pur jus, de temps en temps je bois un verre le matin mais je vais faire des effort : demain banane!!!

J'avais encore faim après ma barre au pruneaux, donc j'ai rajouté 2 biscuits style BN à la fraise.. je ne comprenais pas pourquoi j'avais si faim mais en fait mes règles viennent d'arriver (heureusement que j'ai une protection car aujourd'hui j'ai mis mon pantalon blanc !!!)

chipie, tu as peut etre par chez toi des cours de natation pour adulte? Mon père l'a fait, il avait aussi la peur de l'eau maintenant c'est un vrai poisson lol sinon de la marche rapide? il existe des clubs de marche.
J'ai peur de l'eau, j'ai pris plein de cours pour surmonter ça mais rien à faire :/

Sanoa pense au compote 100% fruit ;)

oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.
Le roti c'etait pour mettre un truc ds la salade pour pas qu'elle soit trop fade.

ok, ça te fait 2 fois des protéines du coup et pas un ptit fruit... peut etre une compote sans sucre ajouté a 16h?

C'est trop joli little!

Ce soir tomates croque au sel, omelette et yaourt ;)
J'ai cru mourir 50 fois dans cette journée, le ciel étant flippant, je ne suis pas parano mais on aurait dit la fin de tout...

Coucou les filles
Hier soir retour chez le véto, le chien ne mangeait rien et refusait de prendre ses traitements. Résultat = piqure d'antibiotique et diète pendant 24 heures, en revenant de chez le véto, le chien ne semblait pas malade du tout et là il aurait bien voulu mangé :fou:, il a joué toute la soirée.
Ce matin, il semble allait pas trop mal mais comme il ne doit pas manger il faut lui faire prendre les cachets direct dans la gueule..... Mon amie étant en formation aujourd'hui, c'est à moi de lui donner les médocs à midi... on va bien se marrer !

Quand à moi, j'ai du soit me crisper en dormant soit ne dormir que d'un côté car je me réveille avec un bon torticoli, je peux à peine tourner la tête d'un côté ou de l'autre ; j'ai pris des cachets, je vais voir si ça passe et sinon demain j'appelle l'ostéopathe... ca commence bien cette semaine je trouve.

Côté nourriture, hier soir devant la TV pour ne pas être trop tentée par quoi que ce soit, j'avais mis au congélateur mon yaourt comme ça c'set comme si j'avais mangé une bonne glace devant la TV

Aïe chipie, un torticoli ça fait super mal :/
Pour moi hier soir ce fut pates bolo et j'ai testé la machine (genre gaufrier) pour faire les cake pops, c'est sympa mais faut trouver le bon temps pour la cuisson.... j'ai fait une base de gateau au yaourt à la framboise, par contre du coup, on perd le côté "truffé" de quand on émiette le gateau avec un liant... faut que je paufine, la kermesse c'est samedi et j'ai promis à mon fils qu'on ferait un super truc lol
sinon ce midi: gerlinea (pas eu le tps de faire un truc) et 2 abricots pour le gouter
ce soir: sport puis saumon/épinard :)
il y a grand soleil, et chez vous?

Aïe chipie, un torticoli ça fait super mal :/
Pour moi hier soir ce fut pates bolo et j'ai testé la machine (genre gaufrier) pour faire les cake pops, c'est sympa mais faut trouver le bon temps pour la cuisson.... j'ai fait une base de gateau au yaourt à la framboise, par contre du coup, on perd le côté "truffé" de quand on émiette le gateau avec un liant... faut que je paufine, la kermesse c'est samedi et j'ai promis à mon fils qu'on ferait un super truc lol
sinon ce midi: gerlinea (pas eu le tps de faire un truc) et 2 abricots pour le gouter
ce soir: sport puis saumon/épinard :)
il y a grand soleil, et chez vous?

La maman trop cool qui fait des cake pop's, moi je n'ai pas la machine j'ai par contre acheter le moule de chez lekué pour les faire mais c'est pareil il faut trouvé la bonne dose de gateau à mettre et la bonne cuisson mais c'est pas mal fait sinon http://www.lekue.fr/fr/cake-pops-0215018

Chez nous grand soleil, il est annoncé + 34° ça va bien plombé cet après midi mais demain il annonce plus et fort orage local (certtainement l'alerte orange qui se déplace depuis plusieurs jours sur les différentes parties de la France)

c'est le moule que je voulais au départ mais impossible de le trouver par chez nous... du coup j'ai pris la machine genre gaufrier:
téléchargement.jpg
voilà le résultat: IMG01038-20130617-2138.jpg là la déco est simple, c'était pour tester...
c'est super, dans ton lien y'a des recettes :)))) merci

c'est le moule que je voulais au départ mais impossible de le trouver par chez nous... du coup j'ai pris la machine genre gaufrier:
Afficher la pièce jointe 589945
voilà le résultat: Afficher la pièce jointe 589946 là la déco est simple, c'était pour tester...
c'est super, dans ton lien y'a des recettes :)))) merci

Miam miam, moi j'ai hésité entre les 2 et j'ai eu une offre sur internet, alors je me suis lancée et par la même j'ai acheté le moule à stick pour faire des style finger..... Tu comprends mieux pourquoi je dois être au régime

à nous deux on fait la paire lol
imagine, on pourrait se faire de ces super ateliers cuisine....
là j'ai envie de retenter les macarons.... faut que j’arrête lol

Moi aussi je veux , je suis votre associé , par contre je goute moi !!! hihihi:D

c'est marrant la machine a cake pop c'est la premiere fois que je vois ça ! en parlant de patisserie vous connaissez féerie cake? un site de malade !!!

Bon le menu d'aujourd'hui :
de matin café au lait SANS SUCRE + 2 tartines de pain avec beurre omega3
ce midi : 4 coeur d'artichaut + 1 càs de vinagrette allégé , pomme de terre au four avec 2 tr de saumon fumé + 1 yaourt 0% à la framboise ( mmmmh cro bon)
pour 16h j'ai amené une BANANE, oui oui !!! je vous met la photo si vous me croyez pas !

ce soir : ça va moins rigoler : 45min cuisse abdo fessier + 45 min de step

pour le repas je sais pas encore c'est mon cheri qui va preparer !!! d'ailleurs hier il a fait le plein de glace !!! hier soir mes petits loups en ont mangé une et mon cheri s'est sorti un cone 3 chocolat, mais moi j'ai pas craqué mais j'en ai bien envie !!!

voulou voilà mes cherie !

chipe alors le chien comment il va? comment il s'appelle???
Litlle ta pose j'adore !

Moi aussi je veux , je suis votre associé , par contre je goute moi !!! hihihi:D

c'est marrant la machine a cake pop c'est la premiere fois que je vois ça ! en parlant de patisserie vous connaissez féerie cake? un site de malade !!!

ce midi : 4 coeur d'artichaut + 1 càs de vinagrette allégé , pomme de terre au four avec 2 tr de saumon fumé + 1 yaourt 0% à la framboise ( mmmmh cro bon)
pour 16h j'ai amené une BANANE, oui oui !!! je vous met la photo si vous me croyez pas !

pour le repas je sais pas encore c'est mon cheri qui va preparer !!! d'ailleurs hier il a fait le plein de glace !!! hier soir mes petits loups en ont mangé une et mon cheri s'est sorti un cone 3 chocolat, mais moi j'ai pas craqué mais j'en ai bien envie !!!

Litlle ta pose j'adore !

bravo de ne pas avoir craqué pour la glace.. tu peux être très fière de toi

166670_187547897924936_2066784_n[1].jpg Voici Disney, notre chien, ce midi il a mangé 2 CS de pates et un peu de viande mais ça à l'air d'aller un peu mieux - Merci de prendre des nouvelles

Litlle ta pose j'adore !

si je connais féerie cake? bien sur lol là je refeuillette les recettes de macarons, faut que je trouve ce que je loupe^^
ce soir on va souffrir toutes les 2 mdr moi c'est abdos/fessiers/lia :D
super pour le fruit ;)

Retour