Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur de l'eau, j'ai pris plein de cours pour surmonter ça mais rien à faire :/chipie, tu as peut etre par chez toi des cours de natation pour adulte? Mon père l'a fait, il avait aussi la peur de l'eau maintenant c'est un vrai poisson lol sinon de la marche rapide? il existe des clubs de marche.
oui les fruits et moi on a pas trop copains, la banane je pense que c'est à bannir, faudrait genre une orange ou une pomme.
Le roti c'etait pour mettre un truc ds la salade pour pas qu'elle soit trop fade.
J'ai peur de l'eau, j'ai pris plein de cours pour surmonter ça mais rien à faire :/
Sanoa pense au compote 100% fruit![]()
C'est trop joli little!
merci![]()
, il a joué toute la soirée.Aïe chipie, un torticoli ça fait super mal :/
Pour moi hier soir ce fut pates bolo et j'ai testé la machine (genre gaufrier) pour faire les cake pops, c'est sympa mais faut trouver le bon temps pour la cuisson.... j'ai fait une base de gateau au yaourt à la framboise, par contre du coup, on perd le côté "truffé" de quand on émiette le gateau avec un liant... faut que je paufine, la kermesse c'est samedi et j'ai promis à mon fils qu'on ferait un super truc lol
sinon ce midi: gerlinea (pas eu le tps de faire un truc) et 2 abricots pour le gouter
ce soir: sport puis saumon/épinard
il y a grand soleil, et chez vous?
c'est le moule que je voulais au départ mais impossible de le trouver par chez nous... du coup j'ai pris la machine genre gaufrier:
Afficher la pièce jointe 589945
voilà le résultat: Afficher la pièce jointe 589946 là la déco est simple, c'était pour tester...
c'est super, dans ton lien y'a des recettes))) merci
Moi aussi je veux , je suis votre associé , par contre je goute moi !!! hihihi
c'est marrant la machine a cake pop c'est la premiere fois que je vois ça ! en parlant de patisserie vous connaissez féerie cake? un site de malade !!!
Bon le menu d'aujourd'hui :
de matin café au lait SANS SUCRE + 2 tartines de pain avec beurre omega3
ce midi : 4 coeur d'artichaut + 1 càs de vinagrette allégé , pomme de terre au four avec 2 tr de saumon fumé + 1 yaourt 0% à la framboise ( mmmmh cro bon)
pour 16h j'ai amené une BANANE, oui oui !!! je vous met la photo si vous me croyez pas !
ce soir : ça va moins rigoler : 45min cuisse abdo fessier + 45 min de step
pour le repas je sais pas encore c'est mon cheri qui va preparer !!! d'ailleurs hier il a fait le plein de glace !!! hier soir mes petits loups en ont mangé une et mon cheri s'est sorti un cone 3 chocolat, mais moi j'ai pas craqué mais j'en ai bien envie !!!
voulou voilà mes cherie !
chipe alors le chien comment il va? comment il s'appelle???
Litlle ta pose j'adore !
Voici Disney, notre chien, ce midi il a mangé 2 CS de pates et un peu de viande mais ça à l'air d'aller un peu mieux - Merci de prendre des nouvellesbravo de ne pas avoir craqué pour la glace.. tu peux être très fière de toi
Afficher la pièce jointe 589989 Voici Disney, notre chien, ce midi il a mangé 2 CS de pates et un peu de viande mais ça à l'air d'aller un peu mieux - Merci de prendre des nouvelles
Moi aussi je veux , je suis votre associé , par contre je goute moi !!! hihihi
c'est marrant la machine a cake pop c'est la premiere fois que je vois ça ! en parlant de patisserie vous connaissez féerie cake? un site de malade !!!
Bon le menu d'aujourd'hui :
de matin café au lait SANS SUCRE + 2 tartines de pain avec beurre omega3
ce midi : 4 coeur d'artichaut + 1 càs de vinagrette allégé , pomme de terre au four avec 2 tr de saumon fumé + 1 yaourt 0% à la framboise ( mmmmh cro bon)
pour 16h j'ai amené une BANANE, oui oui !!! je vous met la photo si vous me croyez pas !
ce soir : ça va moins rigoler : 45min cuisse abdo fessier + 45 min de step
pour le repas je sais pas encore c'est mon cheri qui va preparer !!! d'ailleurs hier il a fait le plein de glace !!! hier soir mes petits loups en ont mangé une et mon cheri s'est sorti un cone 3 chocolat, mais moi j'ai pas craqué mais j'en ai bien envie !!!
voulou voilà mes cherie !
chipe alors le chien comment il va? comment il s'appelle???
Litlle ta pose j'adore !