a ok :/ j'appreande enormement la vente !
idem et je passe mercredi et j'ai rien révisé. il faut que je me mette à fond pour ce week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok :/ j'appreande enormement la vente !
idem et je passe mercredi et j'ai rien révisé. il faut que je me mette à fond pour ce week end![]()
ben j'ai juste passer mon general, pse et ep3cest normal mais tu verras ils te mettent à l'aise..ne stresse pas!
tu as passé quoi deja comme epreuve?
ben j'ai juste passer mon general, pse et ep3
le 25 la pratique et le 27 la vente
je stress a fond car g louper mon ep3 car j'ai quelque soussi et je nai pas pu finir les cours :/ c'est coef 4 donc bon... je peu pas me permetre d'avoir un 12 en pratique et une note merde en vente car je peu dire a dieu a mon cap koi
ah oui va falloir lol ...car le programme est assez long!
oui il faut que je me mette à fond![]()
pro duo je sais pas chez activa chez nous au lieu de 5% on aura 10% et la tva on la paye oui mais on ne la récupère pas en AE....par contre avez vous entendu parler de la circulaire expliquant l'augmentation des charges à 40% et le seuil à ne pas dépasser de 19 000 euros ??circulaire finel ou je sais plus quoiDites les filles, savez vous lorsque vous avez le statut d'auto entrepreneur, si les tarifs chez pro duo ou distri coiff sont + ou moins avantageux ? paierons nous la TVA en A.E ?
40 % de charges au lieu des 23 % qui sont déjà ENORME ?pro duo je sais pas chez activa chez nous au lieu de 5% on aura 10% et la tva on la paye oui mais on ne la récupère pas en AE....par contre avez vous entendu parler de la circulaire expliquant l'augmentation des charges à 40% et le seuil à ne pas dépasser de 19 000 euros ??circulaire finel ou je sais plus quoi
oui c'est la circulaire PINEL ça me revient, ils veulent faire en sorte que les AE changent de statut car plus avantageux du tout, pour celui d'entreprise individuelle ...40 % de charges au lieu des 23 % qui sont déjà ENORME ?
40 % a reverser + environ 13 % de charges de produits par presta, et bien super !!! ça donne trop envie d 'être honnête dans nos déclarations fiscales !! pfff je suis dégoui c'est la circulaire PINEL ça me revient, ils veulent faire en sorte que les AE changent de statut car plus avantageux du tout, pour celui d'entreprise individuelle ...
attends ce n'est qu'une circulaire je sais pas si ça va être voté40 % a reverser + environ 13 % de charges de produits par presta, et bien super !!! ça donne trop envie d 'être honnête dans nos déclarations fiscales !! pfff je suis dég
franem et moi
franem et moi
franem et moi
une question, sur le premier sujet il y a écrit modelage des deux mains, mais on doit bien faire manucurie simple en plus ??