Cap esthétique pour 2013 venez ici

cest normal mais tu verras ils te mettent à l'aise..ne stresse pas!
tu as passé quoi deja comme epreuve?
ben j'ai juste passer mon general, pse et ep3

le 25 la pratique et le 27 la vente

je stress a fond car g louper mon ep3 car j'ai quelque soussi et je nai pas pu finir les cours :/ c'est coef 4 donc bon... je peu pas me permetre d'avoir un 12 en pratique et une note merde en vente car je peu dire a dieu a mon cap koi

ben j'ai juste passer mon general, pse et ep3

le 25 la pratique et le 27 la vente

je stress a fond car g louper mon ep3 car j'ai quelque soussi et je nai pas pu finir les cours :/ c'est coef 4 donc bon... je peu pas me permetre d'avoir un 12 en pratique et une note merde en vente car je peu dire a dieu a mon cap koi

mince..tu as eu quoi comme cours de sciences?

amandine Pour le sketch de parfum je te conseille de connaître les familles de parfums, il y en a 7, et de savoir quels sont les ingrédients dominants qu'il y a dans chaque famille de parfum (exemple : Famille des Hespéridés : agrumes (citron, pamplemousse, orange, etc...))

Dites les filles, savez vous lorsque vous avez le statut d'auto entrepreneur, si les tarifs chez pro duo ou distri coiff sont + ou moins avantageux ? paierons nous la TVA en A.E ?
pro duo je sais pas chez activa chez nous au lieu de 5% on aura 10% et la tva on la paye oui mais on ne la récupère pas en AE....par contre avez vous entendu parler de la circulaire expliquant l'augmentation des charges à 40% et le seuil à ne pas dépasser de 19 000 euros ??circulaire finel ou je sais plus quoi

pro duo je sais pas chez activa chez nous au lieu de 5% on aura 10% et la tva on la paye oui mais on ne la récupère pas en AE....par contre avez vous entendu parler de la circulaire expliquant l'augmentation des charges à 40% et le seuil à ne pas dépasser de 19 000 euros ??circulaire finel ou je sais plus quoi
40 % de charges au lieu des 23 % qui sont déjà ENORME ?

oui c'est la circulaire PINEL ça me revient, ils veulent faire en sorte que les AE changent de statut car plus avantageux du tout, pour celui d'entreprise individuelle ...
40 % a reverser + environ 13 % de charges de produits par presta, et bien super !!! ça donne trop envie d 'être honnête dans nos déclarations fiscales !! pfff je suis dég

une question, sur le premier sujet il y a écrit modelage des deux mains, mais on doit bien faire manucurie simple en plus ??

Retour