claire17
Membre Populaire
le persil ds le soutif mdr!!!!Je suis mal pour me couper le lait j'aime ni le persil ni la menthe .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le persil ds le soutif mdr!!!!Je suis mal pour me couper le lait j'aime ni le persil ni la menthe .
Nini-PAssions a dit:Et la menthe dans le c•l ? Ok je sors mdr
moi
non alors y'a soit les coquilles qui recueillent le lait quand tu perds le lait. soit celles qui aide à l'allaitement, tu les mets quand tu allaites et le téton n'est pas en relation avec la bouche de bébé pour pas avoir trop mal
Moi jai celles a porter dans le soutient gorge,je supportais pas trop les coussinets ca me faisait bisare un peu comme les serviettes hygieniques looool!au moins tas pas le sein mouille ou quoi et ca coule pas.
Et la menthe dans le c•l ? Ok je sors mdr
je crois que moi jpeux pas lutter c'est en moi!!!Feuille de choux et persil ds le soutif, et feuille de menthe ds le c**, on est maman nature ou on l'est pas!!
Nini tu ma bien fait rigolé lol
non mais teterelles j'en utiliserais si j'ai mal!ok je savais pas qu'il y en avait 2 sortes, tu en utilise toi?
claire17 a dit:non mais teterelles j'en utiliserais si j'ai mal!
je comprends!Moi jen ai utilisé parce que Nathan avec son frein de langue avait du mal a bien se mettre et me faisait super mal.
Le temps qu'on le voit et que la pédiatre lui coupe, loulou s'y était habitué et ne voulait plus tété sans.
Mais ca me derange pas d'en mettre.
Par contre ca été nickel pour lui prendre le bibi parce qu'il connaissait déjà la texture silicone.
C'est moi que ca démoralisé a ce moment là lol
Bon là une sa 1ere dent commence a percer alors il a bien mal et ne veut plus trop manger a la cuillère.
Mais chéri bosse en belgique et a eu des suppo d'homéopathie (conseillé par une de ses collègue) parce que je suis aller demander dans plusieurs phamacie de france et personne n'en a parce quils ne bossent pas avec le labo qui les produits.
On verra si ca le soulage
Nini-PAssions a dit:tu te rends compte que si ca marche va falloire que t'en achetes pour toutes les copinautes du fofo?![]()
Nini-PAssions a dit:ouuuuuuuuuuh bah j'te le souhaite!
Karen a dit:les suppo une amie m'en a filer c est le top mais il en font plus !lùcas mode je veux pas dormir mais je suis hyper fatigue donc je rale .
oui c'est ça!!!j'avais utilisé des bout de sein en silicone pr mon 1er, c'est ca que tu appelle téterelles claire17?