L'après bébés 2013

moi

non alors y'a soit les coquilles qui recueillent le lait quand tu perds le lait. soit celles qui aide à l'allaitement, tu les mets quand tu allaites et le téton n'est pas en relation avec la bouche de bébé pour pas avoir trop mal

ok je savais pas qu'il y en avait 2 sortes, tu en utilise toi?

claire17 a dit:
non mais teterelles j'en utiliserais si j'ai mal!

Moi jen ai utilisé parce que Nathan avec son frein de langue avait du mal a bien se mettre et me faisait super mal.
Le temps qu'on le voit et que la pédiatre lui coupe, loulou s'y était habitué et ne voulait plus tété sans.
Mais ca me derange pas d'en mettre.
Par contre ca été nickel pour lui prendre le bibi parce qu'il connaissait déjà la texture silicone.
C'est moi que ca démoralisé a ce moment là lol

Moi jen ai utilisé parce que Nathan avec son frein de langue avait du mal a bien se mettre et me faisait super mal.
Le temps qu'on le voit et que la pédiatre lui coupe, loulou s'y était habitué et ne voulait plus tété sans.
Mais ca me derange pas d'en mettre.
Par contre ca été nickel pour lui prendre le bibi parce qu'il connaissait déjà la texture silicone.
C'est moi que ca démoralisé a ce moment là lol
je comprends!

Bon là une sa 1ere dent commence a percer alors il a bien mal et ne veut plus trop manger a la cuillère.
Mais chéri bosse en belgique et a eu des suppo d'homéopathie (conseillé par une de ses collègue) parce que je suis aller demander dans plusieurs phamacie de france et personne n'en a parce quils ne bossent pas avec le labo qui les produits.

On verra si ca le soulage

Bon là une sa 1ere dent commence a percer alors il a bien mal et ne veut plus trop manger a la cuillère.
Mais chéri bosse en belgique et a eu des suppo d'homéopathie (conseillé par une de ses collègue) parce que je suis aller demander dans plusieurs phamacie de france et personne n'en a parce quils ne bossent pas avec le labo qui les produits.

On verra si ca le soulage

tu te rends compte que si ca marche va falloire que t'en achetes pour toutes les copinautes du fofo? :p

Nini-PAssions a dit:
ouuuuuuuuuuh bah j'te le souhaite!

Tu m'étonne :-).
Jai aussi trouvé un gel a base deau thermale et de fleur de guimauve pour lui masser sa gencive.
A linverse du dolodent on peut s'en servir toute la journée.
Et ça ça le soulage bien, et il veut plus lâcher mon doigt après lol

les suppo une amie m'en a filer c est le top mais il en font plus !lùcas mode je veux pas dormir mais je suis hyper fatigue donc je rale .

Karen a dit:
les suppo une amie m'en a filer c est le top mais il en font plus !lùcas mode je veux pas dormir mais je suis hyper fatigue donc je rale .

Ah bah j'espère que ca va fonctionner
En tout cas pour le moment il dort bien alors que cest le déluge en plus dehors
On est vigilance orange et je comprend pourquoi.

Ah cest chiant quand ils sont fatigués et qu'ils trouvent pas le sommeille

felicitation karen j'adore comment il te la demander lol c'est mimi...
nini tu m'a fait trop rire avec ton persil dans le luc pourquoi pas essayer les filles ca marche peut etre!!!................bon ok je sort aussi...

bon mon loulou ne supporte pas la chaleur et fait lourd dans la chambre il gueule comme un diable des quil a un bou de couverture sur lui mais moi j'aiiiime pas j'ai besoin de couvrir tout le monde moi loll
bon demain 3eme vaccins je sais plus lequel j'apréhende il va crié mon loup....:(
bon allé je vais me couché tôt soir je suis HS bonne nuite!

Retour