Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon voilà, une valise moyenne, un sac bowling, ma tenue tout est dans la voiture, la carte identité et la convocation, ici tout est parti dans les placard, il ne me reste que le protocole modelage, je vais au lit, demain je fais ma pratique et après, enfin c'est fini, comme il me tarde, demain soir je sors pour la peine..........enfin la maison est rangé plus de papier, de feuille de crayon et de livres, j'ai fait une overdose......;;à demain quoi qu'il arrive bonsoir

oublie pas ton attestation UV aussi miss :)

Svp les filles pouvez vous me corriger ? surtout concernant la pulvérisation ! merci

Sensible : lucas + HF rouleau neon
Déshydraté : Lucas + iono
Sèche : Lucas + HF champignon neon
Grasse : vapo avec ozone + HF champignon violet (efflu + etin. direct)
Sénescente : lucas + aspiration ou HF saturatrice
Atone : lucas + HF saturatrice.

Sachant qui si dans le sujet il y a peau genre "terne, devitalisée" je ferais vapo avec ozone.

Ma question est : pour quelle type de peau peut-on utilisé le vapozone sans ozone (plus pratique que le lucas)?

Autre question : quel gommage pour peaux sèche, atone, et ridée?

Merci beaucoup !!

Je viens de renter chez moi je suis HS
J'étais avec mon modèle et je suis dé-gou-tée ! elle a 3 poils sur les jambes, plein tout plein sous la peau (comme moi ils ne poussent plus autrefois je me souviens qu'elle était vachement velue il y a 20 ans de ca!) le maillot que des poils sous la peau et franchement faut y aller à la loupe, seules les aisselles sont bien touffues ! pourvu que je tombe sur les aisselles car pour le maillot c'est forcément des points enlevés: il n'y a rien à y faire...elle m'a dit qu'elle allait faire un gommage sous la douche demain matin...Au fait, moi qui pensais qu'elle n'avait pas de poils sur les bras, finalement c'est là qu'elle en a le plus...mais c'est loin d'être viril lol ! et dire que ca fait 1 mois qu'elle laisse pousser tout ca...
Ils enlèvent des points uniquement si la partie concernée n'est pas poilue OU si l'ensemble n'est pas conforme ? dans le 1er cas je serai sauvée si je tombe sur les aisselles, sinon faut espérer que les aisselles (et les bras) rattrapent le reste...et oui à presque 50 ans l'avantage à cet âge c'est que les poils ne repoussent plus...moi qui révait d'un modèle yeti...

Sinon, je lui ai fait un vernis "controlé" pour le démaquillage...
Mes affaires sont prêtes, plus qu'à mettre le petit réveil que j'utilise tous les jours dans ma sdb..2 cintres pour nos vêtements et le stress est à son comble...je voudrais pouvoir faire comme les autruches...

Priez pour moi demain à partir de 14h!!!!!!!!!!!!!

Chantalia

Bon voilà, une valise moyenne, un sac bowling, ma tenue tout est dans la voiture, la carte identité et la convocation, ici tout est parti dans les placard, il ne me reste que le protocole modelage, je vais au lit, demain je fais ma pratique et après, enfin c'est fini, comme il me tarde, demain soir je sors pour la peine..........enfin la maison est rangé plus de papier, de feuille de crayon et de livres, j'ai fait une overdose......;;à demain quoi qu'il arrive bonsoir

Merde à toi sepho33

J'étais avec mon modèle et je suis dé-gou-tée ! elle a 3 poils sur les jambes, plein tout plein sous la peau (comme moi ils ne poussent plus autrefois je me souviens qu'elle était vachement velue il y a 20 ans de ca!) le maillot que des poils sous la peau et franchement faut y aller à la loupe, seules les aisselles sont bien touffues ! pourvu que je tombe sur les aisselles car pour le maillot c'est forcément des points enlevés: il n'y a rien à y faire...elle m'a dit qu'elle allait faire un gommage sous la douche demain matin...Au fait, moi qui pensais qu'elle n'avait pas de poils sur les bras, finalement c'est là qu'elle en a le plus...mais c'est loin d'être viril lol ! et dire que ca fait 1 mois qu'elle laisse pousser tout ca...
Ils enlèvent des points uniquement si la partie concernée n'est pas poilue OU si l'ensemble n'est pas conforme ? dans le 1er cas je serai sauvée si je tombe sur les aisselles, sinon faut espérer que les aisselles (et les bras) rattrapent le reste...et oui à presque 50 ans l'avantage à cet âge c'est que les poils ne repoussent plus...moi qui révait d'un modèle yeti...

Mes affaires sont prêtes, plus qu'à mettre le petit réveil que j'utilise tous les jours dans ma sdb..2 cintres pour nos vêtements et le stress est à son comble...je voudrais pouvoir faire comme les autruches...

Chantalia

Coucou je penserai à toi!
respire profondement ne t'inquiete pas ils ne regardent que la zone à epiler et les sourcils
tout va bien se passer tu geres bien visiblement
tu verras la salle est top
petit scoop que beaucoup n'avait pas vu : tu verras au niveau de chaque lit au sol tu as un trappe..ouvre là tu as une plein de prises ! ideal pour les appareils car juste a porter de main !

Je me suis fait une liste de mes affaires sur exel lol !!!!
J'ai mis chaque objet en détail et en faisant un tri par ordre alphabétique, je pourrai retrouver mes petites naffaires en cherchant de A à Z avec en face l'emplacement où se trouve le truc que je cherche...c'est déjà un stress en moins...car sinon je suis capable de mettre un foin pas possible en giclant toutes mes affaires pour retrouver LA pince à épiler...ou LE coton carré ou encore L'éponge rose pour le SV.
J'espère qu'elle vont pas croire que je triche avec ca ! j'ai mis du temps à la faire et surtout je compte dessus pour gérer mon stress !
Chantalia

Coucou je penserai à toi!
respire profondement ne t'inquiete pas ils ne regardent que la zone à epiler et les sourcils
tout va bien se passer tu geres bien visiblement
tu verras la salle est top
petit scoop que beaucoup n'avait pas vu : tu verras au niveau de chaque lit au sol tu as un trappe..ouvre là tu as une plein de prises ! ideal pour les appareils car juste a porter de main !

wauhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii pour l'info !!!!!
PAs besoin de prise pour moi à cet instant, je suis en mode survoltage !!!! en courant continu !!!

Chantalia

Merde chantalia on pensera à toi !!!
c'est vrai que ma modèle de 20 ans avait tout ce qu'il fallait niveau poil....mais le jury n'a regardé que sous les aisselles (puisque c'était mon sujet) et au sourcil avant le soin visage...
bon courage et t'inquiète tu as assez travaillé y a pas de raison que tu te plantes

wauhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii pour l'info !!!!!
PAs besoin de prise pour moi à cet instant, je suis en mode survoltage !!!! en courant continu !!!

ca semble bete mais ca m'a beaucoup aidé pour utiliser le lucas... et puis cest bete mais si tu fais ca ca montre aussi que tu connais la salle et ca peut etre un leurre pour les jury qui peuvent penser que tu es en ecole...

Retour