Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Non avec ma soeur on se parle plus depuis des mois! Je ne veux pas partir car le père de ma fille habite a 20 min de la maison et qu ils sont très très proches .... je peux pas les éloigner l un de l autre
Selladora a dit:Si il m aide beaucoup moralement et financièrement, il nous cherche aussi un appart du cote de ses potes...
J ai 2 amies qui me soutiennent et qui cherchent des solutions... je retourne demain a 10h chez l assistante sociale! Je pense que je vais devoir me tourner vers les foyers j ai plus le choix...ça va arriver vite et rien n est prêt, c est l angoisse totale!!!
Selladora a dit:J ai 2 amies qui me soutiennent et qui cherchent des solutions... je retourne demain a 10h chez l assistante sociale! Je pense que je vais devoir me tourner vers les foyers j ai plus le choix...ça va arriver vite et rien n est prêt, c est l angoisse totale!!!
Selladora a dit:Non je bosses plus! Mais je cherche comme même dans le prive car j ai 2 très bons garants! Comme tu dis je cherche juste un f2 car moins chers et besoin que ma puce est sa chambre moi un clic clac dans le salon me suffit et puis j amenagerais un tit coin sympa pour mon piou piou
Selladora a dit:De 650 a 1000€ après faut je tombe sur un proprio sympa qui me donne ma chance!
Selladora a dit:Non je bosses plus! Mais je cherche comme même dans le prive car j ai 2 très bons garants! Comme tu dis je cherche juste un f2 car moins chers et besoin que ma puce est sa chambre moi un clic clac dans le salon me suffit et puis j amenagerais un tit coin sympa pour mon piou piou
Selladora a dit:Merci miss staifa, pas forcément domont mais pas m éloigner trop, je regarde même a la limite de l oise
Selladora a dit:Merci miss staifa, pas forcément domont mais pas m éloigner trop, je regarde même a la limite de l oise
Selladora a dit:Je fais le tour de tout mais je lâche pas les administrations hors de questions!!! Y a plus qu a espérer....