les bébés de 2013

Non avec ma soeur on se parle plus depuis des mois! Je ne veux pas partir car le père de ma fille habite a 20 min de la maison et qu ils sont très très proches .... je peux pas les éloigner l un de l autre

Selladora a dit:
Non avec ma soeur on se parle plus depuis des mois! Je ne veux pas partir car le père de ma fille habite a 20 min de la maison et qu ils sont très très proches .... je peux pas les éloigner l un de l autre

Et le père de ta fille n'a pas la possibilité de t'aider je me doute que votre situation dois pas être facile mais c'est quand même pour l'environnement de sa fille .

Selladora a dit:
Si il m aide beaucoup moralement et financièrement, il nous cherche aussi un appart du cote de ses potes...

Ah c'est bien enfin quelqu'un qui t'apporte de l'aide . Tu as pas des copines susceptible de t'aider dans tes démarche ? Tu es retourner voir l'assistante social ?

J ai 2 amies qui me soutiennent et qui cherchent des solutions... je retourne demain a 10h chez l assistante sociale! Je pense que je vais devoir me tourner vers les foyers j ai plus le choix...ça va arriver vite et rien n est prêt, c est l angoisse totale!!!

J ai 2 amies qui me soutiennent et qui cherchent des solutions... je retourne demain a 10h chez l assistante sociale! Je pense que je vais devoir me tourner vers les foyers j ai plus le choix...ça va arriver vite et rien n est prêt, c est l angoisse totale!!!

Bon courage...

Selladora a dit:

Et tu as pas la possibilité de trouver un t2 même dans le privée tu travail il me semble ? C'est plus cher mais le temps de trouver un logement social c'est peux être plus facile . Âpres faudra demander a l'assistante social de te trouver un organisme de caution ou bien un cautionnaire .

Non je bosses plus! Mais je cherche comme même dans le prive car j ai 2 très bons garants! Comme tu dis je cherche juste un f2 car moins chers et besoin que ma puce est sa chambre moi un clic clac dans le salon me suffit et puis j amenagerais un tit coin sympa pour mon piou piou

Selladora a dit:
Non je bosses plus! Mais je cherche comme même dans le prive car j ai 2 très bons garants! Comme tu dis je cherche juste un f2 car moins chers et besoin que ma puce est sa chambre moi un clic clac dans le salon me suffit et puis j amenagerais un tit coin sympa pour mon piou piou

Oui j'espère que tu trouveras rapidement Avec des garants c'est plus facile quand même âpres j'ai aucune idée du prix des loyers par chez toi puis ca varie tellement d'une ville a une autre ...

Selladora a dit:
De 650 a 1000€ après faut je tombe sur un proprio sympa qui me donne ma chance!

Ou la vache !!! C'est hors de prix par chez toi :O je comprend mieu pourquoi tu as tant de mal . Vien chez moi avec avec ta fille ton piou puis ramène ton ex vous allez faire des économies pour 750 euros tu as un t3 chez moi

Selladora a dit:

Tu cherches sur Domont uniquement ou autour ?
Parce que Domont ça fais un peu ville chère de ce que j'ai pu voir. Du coup les proprio du privés sont un peu plus retissant a loger des situations non stable car pour un proprio malgré les garants ils restent fixés sur la personne qui va loger.
En tout cas bon courage :)

Selladora a dit:
Merci miss staifa, pas forcément domont mais pas m éloigner trop, je regarde même a la limite de l oise

Tu as fais le cercle autour de ou habite le père de ta fille et repéré les différent quartier . Regarde quand même pour témoigner un peu même 30 minutes je pense que si c'est pour que vous puisiez vous en sortir il le prendra pas mal puis ta puce dois comprendre la situation .
Âpres quand elle sera plus grande ta fille qui sais tu pourras quitter la région partir ailleurs pour te refaire une vie dans une autre ville ou tu pourras avoir bien plus grand . Et en un coup de train c'est rapide d'accéder en région parisienne

Selladora a dit:
Merci miss staifa, pas forcément domont mais pas m éloigner trop, je regarde même a la limite de l oise

Ah ok. Oui il vaux mieux élargir avec les villes autour. Y'a de quoi faire normalement, pas besoin de trop t'éloigner non plus.
J'espère que tu trouveras rapidement. :)

Selladora a dit:

Et tu as regarder les grand studio je sais que c'est pas l'idéal mais ca peux être provisoire ? Tu as démarcher les mairies des villes autour ?

Retour